re les gars
je suis crevé et j'ai les mains qui sentent l'olive mais à part ça c'était une bonne journée...Temps radieux même si j'aurais aimé en dire autant pour demain et les 3 jours qui suivent
Sinon moi pour en revenir à thompson, j'aurais voulu qu'il y ait de vraies élections comme en ce moment mais avant que thompsy prenne la relève. Cependant si ça avait été le cas on n'aurait pas eu d'élections avant cette période-là. L'administration ont mis thompson pour gagner du temps et ne pas se casser le c*l à devoir faire des élecs mais au final c'est revenu au même 