lol
Anis, moi perso je t'imaginais comme ça :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6625092754467_5984568.jpg
bah moi je me défoule ce soir sur le blabla....osef de l'informatique...ça en fait trop
D'Après lui...
vraiment?
sinon cry...je veillerai à ce que tu ne joues pas à crysis 2
ahahahahahahahah il ma ded cryyyy avec sa tofff..... XD
Tu ne pourra jamais m'empêcher de tester ce jeu anis
PS: J'ai joué à metro 2033
c'est peut être lui qui est comme ça....la tof qu'il nous a montré est truquée
pour ma part,ice a bien vu ma tof sur facebook
Pouahahahahahahah dai que j ouvre la photo je tombe par terre j'en peut plus...........
J'ai aussi joué à GTA IV, GTA EFLC, Left 4 Dead, Résident Evil, Dead Space
Ui je confirme anis sur face tu ma pas accepter en+.
cry,c'est illegal ce que tu fais là
bah je t'ajouterai t'inquietes
T'es trop D4rk cry.
Balance le aux autorités ahah.
C'est pour te dire que rien ne m’arrêtera pour jouer à Crysis 2
7-ProPosté le 19 décembre 2010 à 22:52:29T'es trop D4rk cry.
"trop D4rk"
t'es sure de ne pas traîner sur le 15-18 ?
dsl chui obliger pouahahahahahahahahahahahaahaha
Moi j'ai regardé Fantomas ... je suis un fan de Louis de Funes ( quand je dis fan, c'est vraiment fan )