Pour "vandales" je plaisantai Stunter, mais pour "ivrognes", ca reste à méditer, oooopa
Stunter-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:04:03
Sa je te l'avoue oui je me la race a chaque soiré c'est claire .. mais je sais me controller le jours ou je veut arrêter j'arrêterais,ia que la clope j'arrive pas a stoper ..
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 22:04:28
Je n'arrive pas anis.
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:04:47
stunter est bien celui du milieu???
la photo a été prise sans désactiver l'effet red eyes (yeux rouge)
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 22:05:04
Il le faudra bien, si tu veux que ta vie dure plus que 50 ans...
Stunter-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:05:35
ouep au milieux a coté du Thaïlandais d'ailleurs c'est avec lui que je m'entraine
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:05:35
ice Fais afficher la photo ou ouvrir la photo dans un nouvel onglet puis copies le lien et envois le nous
Stunter-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:06:09
je sais si c'est les clope mais cry peut le dire j'ai une voix bien bien grave
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 22:06:51
Tant pis je laisse cel de mon profil.
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 22:06:53
ca reste à confirmer...
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 22:06:57
Pfff... on m'a oublié, moi qui suis sur le forum de Crysis 1 depuis 6 mois avant sa sortie au moins
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:07:20
Ouai une voix de mec de 50 piges qui fume 10 cartouches par jours
Stunter-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:07:48
tu veut écouter un message d'insulte qui j'avais fait a je sais plus qui ? si oui no DDB hin
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 22:07:58
depuis ce temps là, olvnii, mais à cette époque, tu était pas encore sorti de ton oeuf...
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:08:09
Ben j'ai pas vu ta photo olvini donc je peux pas te mettre, c'est logique nan ?
Stunter-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:08:12
par contre ien n'a vous faite pas cotre age c'est affolant
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 22:09:07
Et tu sais au moins que la clope, ca peut te ruiner la santé, si ce n'est pas déja fait?
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:09:16
Moi tu me donne combien ? anis dit 17 piges mais j'ai du mal à le croire
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 22:09:46
Comme qui.
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 22:10:09
Stunter Rien à notre age? qu'est ce que tu insinues par là?