Comme qui? Dis ce que tu as sur le coeur... et donne des noms.
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:11:29
Comme tenseur
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:12:05
moi je te donne 18 piges cry
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 22:12:18
Pour mon cas, vous ne pourrez pas dire grand-chose.
Stunter-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:12:24
Ouè voilà par contre sans être méchant j'ai bien rit avec sa jupe http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.noelshack.com%2Fvoir%2F130309%2F2642_148782715045_871925045_6411828_168971_n003058.jpg&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-66-794-0-1-0-topic-blabla.htm