tenseur,va t'occuper du topic config,y'a plein de monde qui postent ce soir labas...moi j'ai vraiment la flemme
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:03:56
C'est sûr
7-Pro
Niveau 9
19 décembre 2010 à 23:04:05
Mais aujourd'hui disons que je n'habite plus à Montréal. Un peu plus loin de Montréal.
7-Pro
Niveau 9
19 décembre 2010 à 23:05:01
Ah merde y'a du flood. Il en profite en plus.
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:05:15
pourquoi?montréal est une tres belle ville
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:05:50
quel flood?
7-Pro
Niveau 9
19 décembre 2010 à 23:07:25
Pas tant que ça.
J'y ai vécu 15 ans de ma vie. Maintenant, la ville, c'est vraiment chiant. Mais ça, c'est chacun son opinion. J'habite dans ma petite campagne du Québec.
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 23:07:45
anis, fantomas est un film de 1964
7-Pro
Niveau 9
19 décembre 2010 à 23:07:59
chips-au-caca.
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:08:23
1964????
même mon grand père n'est pas encore né
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:09:28
alors comment se fait -il que le film soit en couleurs???
à cette époque là,c'est le noir et blanc forcement
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 23:11:01
au départ il etait pas en couleur, ... c'est seulement par la suite qu'ils l'ont fait !
ENORME film , et Louis de Funes est tjrs excellent, meilleur acteur de tout les temps selon moi
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 23:14:38
En ce moment chips flood bcp sur ce forum. N'hesitez pas à lui faire une demande de bann !!
7-Pro
Niveau 9
19 décembre 2010 à 23:15:15
Sale flood!
Vivement le nouveau modo.
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:15:44
Je déteste ce type
7-Pro
Niveau 9
19 décembre 2010 à 23:16:48
Moi je me demande ce qui leur passe par la tête pour faire ça...
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:17:49
Ben ce sont des mecs qui ont rien à foutre de leurs vie