Je vois.
Même si on te donnait 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 £?
Moi c'été sherk 2
cry82: Très sur.
Je traîne sur le 18-25.
Euh je les prendrais mais ensuite je m'achèterais le jeu
Au fait ça fait combien en € ?
Aucune idée. Moi je calcul en dollard normalement.
Le pauvre
Et en dollard ça fait combien ?
ça veut dire quoi ça???
"T'es trop D4rk ?"
jerry de tenseur avec son famtomas....
Il a gagner je vais le metre sur face.
C'est sa generation en mm temps.
D4rk = Dark
exact dollard canadien
tu connais forcement la region St,Hyacinthe 7 pro
cry82: J'en sais rien. Quelqu'un le sais?
Si anis.
bah c'est un village situé à peu pres 100 km de montréal
7-Pro, pas mal ta tof
j'ai ma soeur qui habite cette région là en fait..
louis de funes et fantomas....
le film culte des années 70/80
Bon pas grave
Ca fait beaucoup en tout cas
Merci tenseur.
anis05: Ouais je sais où c'est, mais j'y suis jamais allé. Tu connais quelqu'un qui habite là?
anis05: Ah bon. (je viens de voir ton post en retard. )
cry 11 ,attention,ce film peut te traumatisé