
lerevo
j'ai capturé toutes les sequences du film en 1024 x 768
pour avoir toujours au minimum 25 images /secondes (avec fraps activé qui consomme pas mal de fps)
comme le 1er film! et sans aa car activé en 4x l'image avait des artéfacts sur certaines surfaces!
pour passer le temps je travail avec after effect,je prepare certains rendu!
je ferai les rendu finaux avec mon new écran!
mais je crois pas que passer d'un écran 4/3 a 16/10 change grand chose !
au pire je referai les rendu avec le new ecran car je garde les sauves d'after effect!
merci tenseur
hitman,j'avais adorer y jouer au 2 1er blaze!
apres ce 2em film je vais prendre des vacances sur bien des jeux tel
crysis 2(j'ai peur d'etre attiré pour faire le 3em film avec)
deux ex revolution
et skyrim
bonne journée