Moi je fais un DUT (prononcer dute
) SRC - Services et Réseaux de Communications qui est une formation sur 2 ans à des matières qui touchent énormément de domaines : communication, 2D, 3D, infographie, réseau, marketing, matières générales (anglais, prise de notes, espagnol, maths appliqués, maths infos), cinéma, programmation, et j'en oublie surement.
Le but n'étant pas de se spécialiser dans un domaine en fait, il est de nous former au plus de choses possible et c'est à nous de nous spécialiser, d'approfondir nos connaissances ce qui fera la différence dans un CV
C'était bien différent de la journée porte ouvertes quand j'ai du faire mon choix, mais au final ça reste un DUT très intéressant et qui ouvre à de nombreux postes sur le marché pour peu qu'on mette en avant ses qualités dans le CV lors de son entretien
Et d'ailleurs si on veut se spécialiser, on a la possibilité de faire une 3è année en licence...
L'avantage de cette formation c'est que d'une part elle est pluridisciplinaire, d'autre part (bah je me rappelle plus de ce que je voulais dire
)