Re tous le monde, hier j'y suis resté jusqu’à 4 heure du mat pour finir ma config
Faut dire que mon boitier est comment dire...Complexe
surtout pour piger comment foutre le disque dur m'voyez
Et la je suis dégoûté, mon écran est en vga, et bien sur la hd 6970 est en dvi, en plus sur le site http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/xfx-amd-hd-6970-2go-gdrr5/f-107670516-hd697acnfc.html y'a bien marqué que y'a un adaptateur, sauf que ya rien dans la boite en fait
http://www.youtube.com/watch?v=GgdeYgbKSMo Je croyais que je l'avais pas vu, j'ai cherché pendant un moment, mais j'ai vu cette vidéo, et la non plus ya pas d'adaptateur, la grosse arnaque sur ce coup
Donc je me suis pris un adaptateur sur amzon, mais fait chier d’attendre, surtout que je vines de tester la confgi (sans écran donc) et ca donne envie, par contre lle fait un bruit de ouf
limite un reacteur d'avion, je sais pas si c'est normal mais on dirait que ca vient de la CG ou de l'alim...