CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:54:21

Ca a raclé le boitier *

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:34:01

Bon allé au disque dur maintenant :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:01:55

Pfiou moi j'ai passé 4h à monter la config de gringo bandito + installation des logiciels :malade:

Par contre chaud pour gérer le HDMI avec l'AMD CCC, d'abord ça prenait pas tout l'écran (résolu) mais en plus dans les polices on dirait que c'est pas net, par exemple à l'intérieur des lettres (o, e, r etc) ya certains trucs blancs qui apparaissent, faudra voir et jouer avec la netteté je pense :(

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
29 janvier 2012 à 01:40:12

mouais

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
29 janvier 2012 à 02:04:27

Re tous le monde, hier j'y suis resté jusqu’à 4 heure du mat pour finir ma config :fou: Faut dire que mon boitier est comment dire...Complexe :hap: surtout pour piger comment foutre le disque dur m'voyez :hap: Et la je suis dégoûté, mon écran est en vga, et bien sur la hd 6970 est en dvi, en plus sur le site http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/xfx-amd-hd-6970-2go-gdrr5/f-107670516-hd697acnfc.html y'a bien marqué que y'a un adaptateur, sauf que ya rien dans la boite en fait :fou: http://www.youtube.com/watch?v=GgdeYgbKSMo Je croyais que je l'avais pas vu, j'ai cherché pendant un moment, mais j'ai vu cette vidéo, et la non plus ya pas d'adaptateur, la grosse arnaque sur ce coup :hum:

Donc je me suis pris un adaptateur sur amzon, mais fait chier d’attendre, surtout que je vines de tester la confgi (sans écran donc) et ca donne envie, par contre lle fait un bruit de ouf :ouch: limite un reacteur d'avion, je sais pas si c'est normal mais on dirait que ca vient de la CG ou de l'alim...

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
29 janvier 2012 à 02:28:28

Faut que t'installes les pilotes, ça ira beaucoup mieux après normalement

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 janvier 2012 à 10:45:22

bonjour tout le monde

+ millenium (celui au ciné) est un excellent film :bave: je le conseil à tout les amateurs de thriller.

(par contre payer 8euros50 :malade: la carte c'était bien quand même :hap: )

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
29 janvier 2012 à 11:38:16

gamer tu commences a payer maintenant :noel:

lewlew oui installe leds drivers la la carte tourne a fond donc flipper :oui:
avant de rendre ma hd 6850 pour une gtx 460 la carte tournait comme un monstre

+ je sais pas si ça vous fait peur de vous retrouver dans une océan tout noire ultra profond avec une possibilité de kraken

je sais déjà qu'il y en a dans la mer c'est sur :rire:

ils savent plus sur la surface de la lune qu'ils savent de l’océan

écoutez ça

http://www.youtube.com/watch?v=GMkB7slZwhE

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:41:29

Ok merci, parce que la c'est réellement un réacteur d'avion mon truc :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:52:30

:salut: les gars

Yan39
Yan39
Niveau 12
29 janvier 2012 à 15:15:30

:hello: lerevo

j'ai fais mon petit tour içi!

hop go mon 2em film

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2012 à 18:03:08

Lerevo tu as la critique un peu trop facile avec amd.

Souvent c'est un probleme lié au hdmi, et aussi à l'ecran.
Regle bien l'ecran !

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
29 janvier 2012 à 18:08:12

Bon courage yan :)

Yan39
Yan39
Niveau 12
29 janvier 2012 à 19:25:43

merci call :merci:

:hello: tenseur

ha lerevo si tu voyais ce que j'ai fais avec ton calque :p)

le blabla semble bien vide :-(

vivement que blaze le perfide :sournois: arrive pour nous raconter ces histoires de tipiac :-)))

j'aime bien lire ce qu'il dit! :oui:

c'est instructif parfois... :rire2:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
29 janvier 2012 à 19:40:24

yan je n'ai pas demander ton avis :ok:
si tu pense que ce que je dis est des conneries ben ne lis pas, il y a un truc en haut rouge

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:20:27

"il y a un truc en haut rouge" :gne:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
29 janvier 2012 à 20:33:53

ben oui en haut vers la droite, a coter il y a un "-", un "carrer" et une genre de forme avec deux lignes qui inter sectionnent

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:03:32

ça s'appelle le bouton fermer :hap:

tenseur :d) ça y est tu redeviens encore parano, tu vas encore me faire dire ce que je n'aurais pas dit !!

Faut arrêter de voir le mal partout franchement c'est agaçant, si c'est ce que tu veux, je ne parlerai plus JAMAIS d'AMD et ne vient pas m'en parler sur msn car je ne te répondrai pas ou je changerai de sujet !!

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
29 janvier 2012 à 21:10:30

ati > nvidia en puissance maximale d'habitude, on a vue ça a partir des hd 5***

en conso/chauffe/rapport/qualité ati > nvidia

en fiabilité genre qualité produit direct, nvidia > ati avec leurs drivers sup et les jeux souvent optimisée pour

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2012 à 21:39:17

lerevo, aucun rapport. C'est une constatation

La vidéo du moment