bonjour + http://www.youtube.com/watch?v=I-JExUkW9y8&feature=youtu.be
omg
aaah bfbc2 que c’était parfait ce truc, bien meilleur que bf3, et la je ne troll pas, je joue pas a bf3 la donc je rage pas a 10:48
les gens
bonjour revo /
a la prochaine stimcus
en effet je m'en vais jouer a bf3 et gt5
pc?
non ps3, je suis pas fort en jeu de guerre sur pc
non c'est vrai ^^
dommage, bf3 j'ai pas d'amis
Bonsoir les petits
salut le grand
dis que fais-tu de tes journée en ce moment pour partir vers 9h et revenir a 23h du soir
+ bf3 = fini
je ne pouvais pas m’empêcher de remarquer que tu avais pas jour ce jeu depuis bientôt 3 mois
Ben j'ai des journées tres chargé blaze !
tu vends de la drogue? tu deal c'est ca?
Ben je bosse blaze. J'ai des journées tres longue
les profs sont des feignants certains ont des journées sans aucun cours
la plupart des profs ne font peut être pas énormément de cours mais leurs boulot ne se situe pas que là...
il ont énormément d'autres choses à faire... (après il y a toujours certaines exceptions mais bon...)
J'ai eu des stalactites qui sont sortis de mes caleçons à l'étendage Fais froid