Le gars de la "post-prod" Et dans les crédits, on a une famille de 6 rire2:
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 février 2012 à 19:53:49
blaze2_X Voir le profil de blaze2_X Posté le 7 février 2012 à 21:38:18 Avertir un administrateur http://www.youtube.com/watch?v=5qXhMq27oEg&feature=related
lol? ______________ Simpat la boom pour ses 12ans...
__gamer21
Niveau 10
08 février 2012 à 21:45:41
vous en pensez quoi ? http://www.amazon.fr/Logitech-Micro-bureau-Desktop-Microphone/dp/B0000ATCOR/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1328727793&sr=8-13
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2012 à 22:03:53
J'ai failli prendre le même mais finalement avec mon casque audio j'ai le micro intégré c'est largement mieux je trouve
__gamer21
Niveau 10
08 février 2012 à 22:04:27
ton casque t'a coûté combien?
blaze2_x
Niveau 8
08 février 2012 à 22:04:57
l'avantage d'avoir un micro séparer c'est que, quand tu achete un casque tu peux prendre celui que tu veux
donc les sony les philips etc...
le miens envoie a mort
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2012 à 22:17:19
Mon casque m'a couté 55€ frais gratuit et en promo s'il vous plait car d'origine il coute plus de 70€
C'est le HS1 USB de Corsair...
__gamer21
Niveau 10
08 février 2012 à 22:17:50
trop cher
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2012 à 22:18:56
Et perso je voulais un casque, pas un micro sinon j'aurais évidemment pris séparément
Mais comme je n'ai pas d'exigence pour la qualité du micro (que je trouve déjà très bien, faudrait que je fasse un live commentary dans skyrim ou un autre jeu un jour )
__gamer21
Niveau 10
08 février 2012 à 22:20:42
et tu pense que celui de mon lien est bon niveau micro? (en même temps y a que ça )
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2012 à 22:27:17
J'ai du payer un de ce style, marque labtec si mes souvenirs sont bons, dans la même tranche de prix entre 18 et 25€. C'est correct pour enregistrer mais faut bien parler dans la sucette si tu veux pas que ton son s'étouffe
Pour le jeu aussi faudra éviter surtout si tu compte parler genre pour faire des commentary. Après si t'as pas les moyens c'est sur que ça sera mieux que rien
__gamer21
Niveau 10
08 février 2012 à 22:28:06
ok. merci
__gamer21
Niveau 10
08 février 2012 à 22:30:47
shutter island
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2012 à 22:31:13
Le corsair vengeance 1500 est magnifique : http://www.materiel.net/casque-multimedia/corsair-vengeance-1500-dolby-7-1-usb-gaming-headset-71896.html
C'est le successeur du HS1 et ce dernier à côté fait pale figure niveau design ce plastique texture alu brossé et ce liseret bleu sur le contour des coussinets Rien à voir avec le HS1 en tout cas
Sinon niveau technique pas de grand changement mais correction de certains défauts comme des basses plus profondes donc une bande passante de fréquence bien plus larges
Pseudo supprimé08 février 2012 à 22:31:17
J'espère qu'on va y arriver un jour à finir le topic
Vous postez jamais franchement c'est gonflant !
__gamer21
Niveau 10
08 février 2012 à 22:42:01
bonne nuit tout le monde
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2012 à 22:49:50
jerry yuser qui attends les 99999 messages
Perso j'aurais le premier message du nouveau topic, en tant que modo vous me devez bien ça
tenseur
Niveau 29
08 février 2012 à 22:50:43
moi j'attend le 999999 messages
Pseudo supprimé08 février 2012 à 23:01:59
C'est juste que j'ai plus trop le temps/envie de poster. Faut croire que ça se tasse avec le temps
Mais ça m'arrange, j'attends sournoisement dans l'ombre avant de porter le coup fatal