Plus tes grand plus tu fais asperge, alors si ta des os de fillette tu auras des jambes toute fine et des pognées fin ce qui fais un look maigre et laid, de plus j’imagine pas la dégaine si tu fais pas de sport/musculation
Tu fais 8/9cm de plus que moi et pourtant je vais arrivé bientôt à ton poids, hors je fais pas gros ni énormément musclé, juste dessiné, donc si tu faisais autant de sport que moi tu serais dessiné mais avec corpulence sèche, je présume que tu fais pas de muscul ? alors à moins que tu sois gras et mal répartie tu es normalement de corpulence sèche
Si tu regarde toutes les plus grandes stars d'MMA poids lourd/lourd léger, c'est du 1m89 pour 98/105Kg, et certain font pas masse à la lesnar ..