CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 21:48:02

OMG j'ai foutu 8Go de RAM dans mon portable, le cryengine se lance en même pas 5 secondes :bave:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:20:51

bonne nuit tout le monde

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:32:48

lol yuser, moi sur mon mien de pc portable j'ai 4 emplacements et une barrette de 4Go livrée avec. J'en ai rajouté une pour faire 8 mais je peux en rajouter 2 autres encore pour faire 16Go :hap:

Dire que dans skyrim je suis obligé d'enlever des packs de textures sur mon fixe parce qu'avec 4Go c'est injouable :malade:

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
09 janvier 2012 à 22:32:59

Moi je fait 1m97 pour 95 kg,no rage les merdeux :content:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
09 janvier 2012 à 22:35:13

donc tu es un gros porc ou alors tu es bien tailer ou alors tu es asez maigre, dure a dire

a noter que batman aa = 1.85 90kg :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 22:42:41

Les gars, prévenez-moi lorsque le blabla devient centre de culturisme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 22:44:27

lerevo :d) ouais bah ça va hein :hap:
J'ai que 2 emplacements, au prix où ça m'a coûté, Dell aurait pu en caser 4, mais non c'est que pour le portable qui a un écran 3D :hum:

Pis bon, déjà que j'ai du mal à tout utiliser, avec 16Go ce serait contre-productif :rire2:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
09 janvier 2012 à 22:51:46

centre du culturisme crysis v2.0

dans crysis 2 le gars avec nanocombi est trop bien foutue aussi!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 22:55:39

J'adore ce court :bave:
http://vimeo.com/25557101

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
09 janvier 2012 à 23:15:22

pas mal mais c quo le but?

bon j'y vais :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 23:36:16

C'est juste un court-métrage réalisé par un groupe d'étudiants de ArtFX :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2012 à 00:08:02

Gavage mais ça fait penser a un gros mélange Halo/Crysis/Dead space, quand même chaud ... quand je me dis le temps qu'ils ont du passé dessus

Pro_Fifa tes sec :ok: et ça c'est moche :oui: 1m97 faut minimum du 110kg sinon tes un juste un bout d'os

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 00:13:31

:rire:
http://www.leparisien.fr/societe/en-images-en-culotte-dans-le-metro-de-new-york-09-01-2012-1804230.php?pic=20#infoBulles1

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
10 janvier 2012 à 00:17:38

Stunter-- : tu m'a bien fait rire junior :)

mon poid va tres bien avec ma taille,faut que le nombre de centimetre apres le mètre soit plus ou moins equivalent au poid en KG

je mesure exactement 2m en chaussant mes bottes d'hiver :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 00:31:19

:doute:

Et moi je mesure 1m82 en été, 1m84 en hiver pour les grolles et j'en fais pas tout un plat.

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2012 à 00:35:43

Plus tes grand plus tu fais asperge, alors si ta des os de fillette tu auras des jambes toute fine et des pognées fin ce qui fais un look maigre et laid, de plus j’imagine pas la dégaine si tu fais pas de sport/musculation :rire2:

Tu fais 8/9cm de plus que moi et pourtant je vais arrivé bientôt à ton poids, hors je fais pas gros ni énormément musclé, juste dessiné, donc si tu faisais autant de sport que moi tu serais dessiné mais avec corpulence sèche, je présume que tu fais pas de muscul ? alors à moins que tu sois gras et mal répartie tu es normalement de corpulence sèche

Si tu regarde toutes les plus grandes stars d'MMA poids lourd/lourd léger, c'est du 1m89 pour 98/105Kg, et certain font pas masse à la lesnar ..

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
10 janvier 2012 à 01:00:39

je fais du basket minus,et c'est la 1ere fois que kelk'1 me dit que mon poid fait tache pour ma taille,dans mon équipe,il y a des gars plus ou moins de la meme taille ue moi et qui sont plus legers,crois moi en face,t'aurais peur de moi :rire2:

tu fais 8cm de moins que moi ? donc 1m90 si je ne me trompe pas et tu pèse déjà près de 95 kg ? :rire: va faire du régime minus :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:05:56

Répéter minus ne te donnera pas plus de prestige, sac d'os :)

Les basketteur sont maigre donc je comprend mieux, la c'est essentiel pour eux, donc ça confirme ma vision sur toi :) un maigre perche :noel:

Pourquoi je ferais un régime pour perde le muscle ? j'ai pas de mauvaise graisse qui pend ou autre, retourne en cours de bio et apprends combien pèse les muscles :ok:

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
10 janvier 2012 à 01:07:42

ma parole,t'es un ptit catcheur,minus :rire2:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:09:26

"catcheur" :rire: vaut mieux que j'aille dormir car ce mot en mousse m'exaspère, bye.

La vidéo du moment