CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
10 janvier 2012 à 01:10:10

faut apprendre a differencier les sports junior :ok:

toi tu fais du catch,c'est ta merde mais c'est pas un raison de traiter les autres de maigrichos

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:14:10

Bah c'est la vérité assume ... c'est pas une insulte d'être maigre ..

Puis c'est du catch ça pour toi ? http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KroTDBnzAe0#t=13s et bien drôle de vision dis moi ...

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
10 janvier 2012 à 01:17:18

en tout cas,je me sent bien comme je suis,du moins je peut pratiquer mon sport favoris,alors maigre ou pas maigre,je m'en bat les couilles :-)

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:20:05

Ouè vla mais pas la peine de t’enflammer pour ça, tes maigre, tes maigre c'tout, tes venu dire à la mauvaise personne ça :d) PRO_FIFA Voir le profil de PRO_FIFA
Posté le 9 janvier 2012 à 22:32:59 Avertir un administrateur
Moi je fait 1m97 pour 95 kg,no rage les merdeux

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
10 janvier 2012 à 01:23:00

apres tout,a part un junior fan de catch,personne ne m'avait dit que j'était maigre avant xD

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:26:14

Age 21 ans et tu me qualifie de junior ? wtf :rire:
Par contre évite de prononcer le mot "catch" étant donner que c'est un truc complétement débile se "sport"

Sur ce, bonne nuit et arrête de prendre la mouche, tu verras tu te sentira mieux mon pti sac d'os :ok: :)

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
10 janvier 2012 à 01:27:08

va te coucher jeune branleur :gni:

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
10 janvier 2012 à 01:28:25

bah j'ai quand meme 3 ans de plus que toi :)

en meme temps en lisant tes posts,j'ai cru que t'avait moins dsl :rouge:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2012 à 08:49:49

Je te rassure te les fais pas, relis tes postes d'inculte :ok:

De plus venir chercher la merde à chaque passage comme le pauvre crétin de batkiller (oh wait tu lui ressemble tiens) car tu as > sois disant < un message d'un stunter t'insultant, prouve bien à quel point tu es puéril, m'enfin si c'est ton passe temps favori ... tant mieux pour toi, mais ça fait légèrement de la peine :/

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
10 janvier 2012 à 10:18:14

Bon c bon, fermez la les baguette de pain !
Votre vie on s'en branle les mecs !
Tu fait 1.90m... elle est bien ta vie dis donc...

Serieux faut grandir là !

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
10 janvier 2012 à 10:21:33

On est sur un forum, donc fatalement, ton apparence on s'en tape royal...
C'est bizar que a ton age (soit disant 21ans) tu ne sache pas sa...

Sur se le kéké jte dit a plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 11:38:05

Free Mobile...c'est pas une fusée qu'ils ont lancé, c'est carrément une bombe H :rire2:

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
10 janvier 2012 à 11:55:51

quelle bande de merde vous etes, pa possible come vous etes perilleux vous me faite pitié :rire2:

un bon conseil pour vous les minable,sorter un peu de votre grotte,profiter du bon air et du soleil dehors,et sinon une derniere question stunter-- , depuis quand t'a vu le grand jour pour la derniere fois ?

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
10 janvier 2012 à 12:11:54

Yuser, ouais grave, le site est meme bloquer... xD
forfais gratuit 0e... son malade ! les autre voleur comme orange et ses frere d'arme doivent se tirer les cheveux, il on du préparer leur bout de verre pour se taillé les vaines et l'ouverture de leur fenetre du 10eme etage xD

Pro_Fifa, je te souhaite un bon bannissement et merci d'etre passé.
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 12:15:54

Gratuit pour les freenautes :noel:
Mais purée, les autres voleurs doivent avoir des sueurs froides.

Et sans engagement ! :bave:

Bon moi, je suis engagé jusqu'en 2013...si Orange m'appelle comme par magie pour me filer une réduc' avec réengagement, je leur dis très clairement d'aller se faire voir.

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
10 janvier 2012 à 12:22:00

Moi je prend l'abonement direct a 19.99e, tout illimité, ca dechire !
Mais faut se magné car 3 millions de ligne maxi pour le lancement... ca fait pas beaucoup... je guette la page web, je croit que je vais pas bossé aujourd'hui, je guette je guette ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 12:26:26

Va y avoir une grosse hémorragie chez les autres opérateurs, mais je pense que la plafond d'abonnés pour le lancement va vite décoller :ok:

De toute façon ils ont pas intérêt à se planter, et même s'ils se plantent, les gens viendront quand même.

Orange, SFR, Bouyges sont en train de se prendre un torrent en bourse. Les MVNO vont se faire démolir. Les prochaines offres d'Orange n'arriveront pas avant fin Février. Y'en a qui ont du souci à se faire...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
10 janvier 2012 à 12:31:26

Demande leur de mettre tout illimité a 19.99e comme les offres free si non tu résili, tu paye le tarif de resiliasion mais tu resili.

T'inquiete qu'il von te faire un bon prix, c copmme ca que ca marche maintenant.
Faut pas hésité a negocié et marché au chantage.
Car leur priorité c'est gardé leur client en se moment.
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 12:34:16

Heu oui mais je payerai la totalité de mon forfait actuel s'ils me proposent des réduc' AVEC réengagement.

Question de principe, vu qu'ils sont pas très regardants pour mentir à leurs clients, les entuber...

Dernier exemple en date, l'expérimentation du DPI sous le doux nom de "Orange Préférences" !

Négociation ou pas, Août 2013 ===> la porte :bave:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 janvier 2012 à 14:24:16

bonjour

La vidéo du moment