Va y avoir une grosse hémorragie chez les autres opérateurs, mais je pense que la plafond d'abonnés pour le lancement va vite décoller
De toute façon ils ont pas intérêt à se planter, et même s'ils se plantent, les gens viendront quand même.
Orange, SFR, Bouyges sont en train de se prendre un torrent en bourse. Les MVNO vont se faire démolir. Les prochaines offres d'Orange n'arriveront pas avant fin Février. Y'en a qui ont du souci à se faire...