CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:09:22

Et normalement pour toi même avec certain truc cheloo tu pourras pas avoir ça, vu que ta pas du tout une carrure comme ça .. de base faut tu es de ptain de gros os, avec une bonne corpulence

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 20:18:53

justement matte la carrure qu'il a, elle est faite a base d'une fine :ok:

une gross carrure + gros os = http://www.google.com/imgres?q=bodybuilder&hl=en&biw=1109&bih=520&gbv=2&tbm=isch&tbnid=_OXKTfmr2eUX5M:&imgrefurl=http://www.bodybuildingfanatic.com/off-season-bodybuilder.html&docid=XXHd6_Gid1QHbM&imgurl=http://www.bodybuildingfanatic.com/kevin-levrone-off-season.jpg&w=300&h=400&ei=1o4MT7SmFpDotQbr9JnmBA&zoom=1&iact=hc&vpx=470&vpy=130&dur=224&hovh=259&hovw=194&tx=108&ty=119&sig=113899904310017779678&page=3&tbnh=141&tbnw=106&start=28&ndsp=14&ved=1t:429,r:3,s:28

tu vois comment c'est gros, tout petit pas long et court? j'aime pas ça

+ stop regarde ma tof du trombi elle est pourrit :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:24:33

omg arrête de stéréotyper sur ces connard de bodymesburnes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 20:25:22

Aaaaah mais c'est quoi ce truc ??
On dirait un ballon de baudruche :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 20:25:44
  • touche..PAF
blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 20:28:22

bodymesburnes??? ok..... wtf

bref on voit que muscle fin c'est mieux je trouve

les mec de culturisme pro c'est tout gros tout petit tout court :noel:

sans dec le "vrai" humain le mieux tailler au monde http://www.google.com/imgres?q=michael+jai+white&hl=en&biw=1109&bih=520&gbv=2&tbm=isch&tbnid=MekfYi9FxE7EgM:&imgrefurl=http://dolphlundgrenforum.forosactivos.com/t252-michael-jai-white&docid=Q6fKrfH1QjQ7yM&imgurl=http://img811.imageshack.us/img811/9435/2rm7hp2.png&w=374&h=498&ei=4ZAMT9yTLNDtsganpIytBA&zoom=1&iact=hc&vpx=782&vpy=150&dur=1753&hovh=259&hovw=194&tx=107&ty=217&sig=113899904310017779678&page=5&tbnh=138&tbnw=113&start=56&ndsp=13&ved=1t:429,r:4,s:56

et le noire a coter http://www.google.com/imgres?q=michael+jai+white&hl=en&biw=1109&bih=520&gbv=2&tbm=isch&tbnid=jgctzGl6metSWM:&imgrefurl=http://www.mikefury.net/blog/2011/06/michael-jai-white.html&docid=gAHnLiL0s_n3IM&imgurl=http://www.mikefury.net/.a/6a01287670a293970c01538f55aad3970b-800wi&w=600&h=400&ei=4ZAMT9yTLNDtsganpIytBA&zoom=1&iact=hc&vpx=212&vpy=226&dur=1343&hovh=183&hovw=275&tx=160&ty=110&sig=113899904310017779678&page=4&tbnh=132&tbnw=176&start=41&ndsp=15&ved=1t:429,r:9,s:41

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:27:33

bonne nuit les gens

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 23:45:32
__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 janvier 2012 à 06:59:09

bonjour

bac blanc encore et encore :fou:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 janvier 2012 à 08:29:22

Blaze :rire: stop mon gars stop :noel:

Tenseur tu veux toujours voter holland pour le PS ? :rire: ce trou du Q n'a pas de plan, et veux retenir les aides familial pour renflouer leur caisse, chapeaux le PS, en une année ils feront couler la France

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 janvier 2012 à 08:30:30

retirer *

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 janvier 2012 à 11:07:23

loll, super les boloss qui se muscu la gueule comme ceux qui on une noisette en guise de cerveau... :rire:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 janvier 2012 à 11:08:41

Et vous savez que vous ete entreint de tuer votre croissance ?
on fini notre croissance a 30ans environ, vous en avez que 17 bande de naz...
Vous resterez comme tel jusqu'a la fin de votre vie...
musclé mais minuscule lool, on vous appelera les nains xD

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 janvier 2012 à 11:10:44

Et coyez pas que vous aller vous musclé et que ca va rester comme ca a vie apret...

Pour garder les muscle il faut le faire toute ca vie et je doute que vous le ferez toute votre vie, vous aller etre costaud étant jeune de 17 a 25ans et apret vous allez arreter et retourné a l'état de baguette de pain...
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 11:23:02

Vaut mieux ça qu'un état Pain Campagnard :noel:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 janvier 2012 à 12:12:59

lol Yuser ^^
A Paris il y a aussi des pain campagnard, meme beaucoup ^^

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:31:28

J'ai 18ans moi mesure 1m87 j'ai pas finit de grandir, je vois pas en quoi je serait nain étant donner que je suis au dessus la moyenne :ok: ma muscu pollux c'est une façon de vivre aussi hin ... pour rappelle j'ai 2ans d'anglaise et 5 de Thai, un fois bien bien dessiné avec une bonne masse je reprendrais la thaï et continuerais juste a entretenir a coté, après perso je sais que je continuerais très longtemps car c'est un plaisir et non une corvée. Après si t'aime être soit un morceau de gras ou avoir les os qui ressorte c'est ton problème, je vais me faire à manger et je repart donc à se soir :ok:

[altair-ezio]
[altair-ezio]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:51:39

Bonjours le blabla :noel:

http://popoint.fr/?eleveur=anthony97at

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:17:16

re

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 janvier 2012 à 13:23:23

"J'ai 18ans moi mesure 1m87 j'ai pas finit de grandir,"

Bin v uque tu fait de la muscu si tu a fini de grandir sayais.
Tu restera a 1.87m voir 1.90m mais ca m'etonnerais.

C'est pas nouveau que la musculation stop la croissance...

La vidéo du moment