Mon pc me sert a plein de chose pas seulement pour le jeux, meme tres rarement pour le jeux depuis environ pret de 2ans.
A la base j'ai pas un pc pour les jeux...
Je suis nez avec les consoles donc j'ai été habitué a jouer sur console.
J'ai jamais été un gamer PC, je suis un gamer PC occasionnel rien de plus.
Le pseudo pc gamer c'est des connerie.
Une bonne carte graphique c'est pas seulement pour le gaming...
Tu connais pas AutoCad, et autre truc du genre qui ne son pas des jeux ? xD