CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
10 janvier 2012 à 14:34:34

Bonjour Gamer.

Rha putain Yuser jsuis dég...
Jpeut pas désimlocké mon tel... jsuis bloquer SFR jusqu'a la sortie du log compatible BB 04.11.08 !...
Donc j'oublie le forfais free pour l'instant...

http://www.iphone4g-pro.com/desimlock-bb-04-11-08-une-nouvelle-sim-en-preparation-t11190.html

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 15:53:46

stunter moi je suis très fin au depard :ok:

et pas très grand mais c'est bien vue que les deux sont équilibrée et maintenant je prends a mort :oui:

stunter je dis rien sur pro fifa, il faut le voir en vrai pour savoir :hum:

moi je fais a peine 68kg pour 1.73, je suis pas un monstre mais je suis assez bien tailler

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 15:54:25

la perfection !!

http://www.entertainmentbuddha.com/blog/wp-content/uploads/2011/10/Batman-Beyond-small.jpg

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 janvier 2012 à 15:56:21

comment on l'obtient ce costume?

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 16:01:48

pre commande, sinon tu peut demander un code quelque part sinon moi je l'ai eu gratuit vue que j'ai pas payer mon jeu :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:07:56

et tu fait comment sans cape?

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 16:09:44

c'est du contenu spécial :oui:

je peux te donner un lien mais il faudra que tu acceptes des charges criminelle pendant environs 2-2min dépendant de ta connexion :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:11:58

:gne:

+ pour la cape je viens de voir une vidéo. effectivement le costume est :bave:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 16:30:57

je te donne un liens pour les dl et tu les aura :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:31:33

sauf que moi être sur 360 :hap:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 16:34:51

dommage...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
10 janvier 2012 à 16:47:12

Perso je prefere celui des bande dessiné, le gris-bleu,jaune, il est aussi en bonus pré co, mais maintenant c'est un peut tard... (j'achete tout mes jeux console je les DL pas)

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 17:07:02

tu veux dire que les jeux console tu les achète? ta pas pris batman sur pc??

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
10 janvier 2012 à 17:24:42

Non, sur PS3. :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:32:16

les skins sont a 400pms... je pense que je me les prendrais à l'occasion

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 17:56:32

pollux ton pc il te sert a quoi? enfin ton pc "puissant"

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:17:34

On a jamais assez de puissance pour un PC, peu importe son utilisation...

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 18:27:21

il a un pc de jeu mais il ne l'utilise pas :doute:

payer batman sur console alors qu'il est en pc gratuit? ok je vois comment on pourrait s'adapter

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
10 janvier 2012 à 18:44:58

Mon pc me sert a plein de chose pas seulement pour le jeux, meme tres rarement pour le jeux depuis environ pret de 2ans.

A la base j'ai pas un pc pour les jeux...
Je suis nez avec les consoles donc j'ai été habitué a jouer sur console.
J'ai jamais été un gamer PC, je suis un gamer PC occasionnel rien de plus.

Le pseudo pc gamer c'est des connerie.
Une bonne carte graphique c'est pas seulement pour le gaming...
Tu connais pas AutoCad, et autre truc du genre qui ne son pas des jeux ? xD

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 18:49:18

et toi tu fais de la autodesk? (j'ai ça en cours en+)

et a quoi ça te sert??? a moins que tu bosse la dedans

La vidéo du moment