CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
10 janvier 2012 à 18:50:49

Non autocad pas autodesk, je fait un peut d'infographie amateur pour le plaisir.
C'est dailleur avec ca que j'ai fait mon logo d'entreprise.
Perso ca me sert a rien, mais j'aime bien l'infographie ^^

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
10 janvier 2012 à 18:52:47

Mais pour te repondre plus concretement, ca me sert a rien en effet, car je ne suis pas architecte ^^

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:55:09

c'est mieux d'avoir des connecteurs or sur un cable?

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
10 janvier 2012 à 19:06:29

Oui, gamer.

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 19:15:17

et c'est a ca que te sert ton pc pollux wow....

prends des jeux sur pc c'est mieux

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:16:56

Mieux ? a part les graphisme ia rien de mieux ...

Blaze ton batman j'aime pas .. il fait un peu gay sadomaso dans cette tenu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 19:21:07
PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
10 janvier 2012 à 19:23:13

:lol: blaze... c'est tout le contraire qui devrais se passer...
C'ets moi qui devrais dire ca, que ton pc te sert qu'a ca ?! (jouer)

Autant etre sur console si c que pour jouer comme toute personne logique... :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:26:35

Yuser OMG :rire: 2maps seulement ? :rire: de plus même avec une grosse retouche ça ressemble vraiment à rien, c'est juste honteux que fin 2011 ils nous pondent cette "chose" https://image.jeuxvideo.com/images/x3/c/a/call-of-duty-modern-warfare-3-xbox-360-1326217218-231.jpg

Quand on comparer au DLC gratuit de BF3 qui est ultra complet, c'est une vaste blague la ...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:28:09

hdpvr commandé.

175euros ça fait mal quand même...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
10 janvier 2012 à 19:28:16

Bin en meme temps, COD entier est une vaste blague...
une blague pas drôle en+...
:lol:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
10 janvier 2012 à 19:31:18

Stunt :d) Non si on a pas l'édition j'sais pas quoi là bah on à pas les maps gratuites, on doit quand même payer 15€ :(
Puis c'est quand même des maps d'anciens jeux battlefield donc bon.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 19:33:37

Sur ton screen stunt, en voyant le mur tout dégueulasse j'ai cru avoir affaire à un vieux jeu de fantasy :rire:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
10 janvier 2012 à 19:35:32

BF c'est pas pareil.
C'est vraiment un jeu pour les fan car ils reste dans les meme map a chaque foi tout comme CS...
Un BF sans Karkand ni Oman c'est pas un BF.
Tout comme un CS sans Dust1 et 2, Office c'est pas un CS...

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:36:22

En même temps ils le disent 1ans à l'avance que si préco ta le DLC gratuit seul les pigeon comme toi paye :hap:

+ oui c'est les maps réclamée par la communauté, mais vu que DICE au moins eux change de moteur doivent TOUT recrées (destruction and co en plus de tout ..), Activisions, leur jeu = Add-on c'est pitoyable d'être N°1 mondial et faire ça

Pollux non COD2/4 était excellent ... MW2 pas mal,BO et MW3 = grosse merde infâme ... pourquoi ? car IW n'est plus la et n'a rien développé sur MW3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 19:41:12

Ouais enfin, le "Appuyer sur Entrée pour tuer le méchant"... :peur:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 19:52:51

pollux non pas du tout, mais meme si j'ai une xbox mon pc compte quand meme comme console pour moi :ok:
stunter quoi :ouch:

http://www.geekrest.com/wp-content/uploads/2011/12/batman_arkham_city_skin_beyond.jpg

la perfection totale, un but ultra important dans ma vie, je sais pas si j'aurais comme ca dans 6 ans mais bon c bien

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:53:42

Je parle de la tenu pas du corps :hap: la tenu c'est une tenu de sado mon gars :noel: go voir en vidéo :malade:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
10 janvier 2012 à 19:55:59

mec nimp :rire:

j'ai jouer dans le jeu et c'est classe :ok:

la carrure elle déchire, faut que je fasse un truc pour dev mon torse comme ça, et matte ses bras :ouch:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:08:09

naturellement ? impossible ou très très très très très difficile avec minimum 10ans de taf :rire: pour avoir un corps aussi parfait ia pas 50 000 solutions ...

La vidéo du moment