En même temps ils le disent 1ans à l'avance que si préco ta le DLC gratuit seul les pigeon comme toi paye
+ oui c'est les maps réclamée par la communauté, mais vu que DICE au moins eux change de moteur doivent TOUT recrées (destruction and co en plus de tout ..), Activisions, leur jeu = Add-on c'est pitoyable d'être N°1 mondial et faire ça
Pollux non COD2/4 était excellent ... MW2 pas mal,BO et MW3 = grosse merde infâme ... pourquoi ? car IW n'est plus la et n'a rien développé sur MW3