CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:59:00

Nuance c'est moi qui est sortie l'article du god interdit au japon :hap: no rage yuuuuuser :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 17:59:25

Oui mais c'est moi qui ait permis la continuité de la discussion culturelle :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:59:57

Sa peut pas choquer .. Puis on est tous majeur sauf gamer :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:01:14

Oui moi ça me choque beaucoup :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:01:53

:hap:
ça me choque largement moins que les images des cadavres laissés par les cartels mexicains...arf dégueulasse.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:02:09

Tu veux une tentaculle toi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:03:07

M'en parle pas...t'imagine c'est des vrais, les machins qu'ils foutent dans leurs films :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:04:21

Ah mais attend, pourquoi on s'embête, pollux va nous renseigner :noel:

Lulux ? :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:04:36

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 13 novembre 2011 à 17:55:15 Avertir un administrateur
Donc pollux si je comprends bien, tu as fais un gosse avec la femme que tu aimais et vous vous êtes séparés car la libido tenait pas le coup :hap: J'ai bon ? :noel:
_____________
En gros oui ^^
Mais je vais pas m'attarder la dessu :lol:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:04:53

D'ailleurs imaginons qu'un jour je parte en voyage labas ia des risque qu'un 3eme bras pousse dans la nuit ? :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:05:14

Jordan :hap: /

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:05:28

Des machines ? de quoi ? les acteurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:06:14

Au fait pollux, les deux frérots ont rejoint la team des gugusses ? :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:06:15

Des vrais tentaculle ? Wtf :peur:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:06:54

yeau :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:07:33

T'imagine, le pécheur il fait sa journée, fait son tri pour l'export, et prépare un carton "Pieuvres_Porn" :rire2:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:07:42

N'eric :hap: /

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:07:55

Stunter, non pas forcement car la catastrophe nucléaire c'est produite assez loin des zone touristique.
Mais c'est sur que c'est pas conseillé d'y aller, et pendant tres longtemps...
Dailleur le prix des voyage labas a du prendre cher, les billet doivent plus couté aussi cher.

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:08:22

aaaaaah ils m'ont vu :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:09:05

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 13 novembre 2011 à 18:06:14 Avertir un administrateur
Au fait pollux, les deux frérots ont rejoint la team des gugusses ? :noel:
_____________
Aucune idée, pas de nouvelle depuis que j'ai supprimé le site.

La vidéo du moment