CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:08:53

10/20 scénar de revelation...

m'enfin il avait mis pareil pour crysis 2...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:09:26

ouè.. mes couilles sur ton front ça te fait des rayban avec ton QI d'huitre .. non mais réveil toi garçon .. dans 1ans tu va nous dire que tu entend dieu aussi nan ?

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
14 novembre 2011 à 18:11:18
  • Prend une poignée de pop corn en attendant la suite* :hap:
pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:11:24

10/20 le scenar de revelation ? on parle bien de Assassin Creed là ?
:doute:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:12:13

gamer te fis pas trop au note jvc hin .. regarde tous les jeux en scenar ils mettent du 10/15 max ..

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
14 novembre 2011 à 18:13:40

Ouais, faut pas trop se fier aux notes de Jvc :non:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:19:03

oh mais je ne fie pas à leurs note :non:

+ la cinématique d'intro de dc universe online :ouch:

:bave:

blaze2_
blaze2_
Niveau 4
14 novembre 2011 à 18:19:10

stunter t'es vraiment con toi :rire:

pour quoi tu parles, gros juif de merde il crois même pas en dieu avec son cul qui fume/bois tout la journée :rire:

aller aller casse toi de la, QI? tu parles de QI? il a arrêter l’école a l'age de 8 ans et demi et il parle...pfff ahaahahaha

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:21:16

Aller, DDB tous en coeur ! :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:21:29

C'est sûr que l'apprentissage scolaire = QI pauvre crétin va.
Mais bien rien que ta syntaxe digne d'un enfant de 10ans révèle ton extraordinaire intelligence aussi développer qu'une moule trainé en somalie

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:24:24

__gamer21 Voir le profil de __gamer21
Posté le 14 novembre 2011 à 18:19:03 Avertir un administrateur
oh mais je ne fie pas à leurs note :non:

+ la cinématique d'intro de dc universe online :ouch:

:bave:
_____________
Ouais elle est magnifique la scinematique...
Perso le jeu me plais, mep lais plus que wow en tout cas.
Jsuis level 19 ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:42:52

Bon allez stop là vos querelles, allez vous expliquer par MP :(

J'ai regardé l'intro de DC universe OMG que c'est bien foutu mine de rien :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:54:50

j'y joue et c'est vraiment top!

ma prochaine vidéo sera dessus :oui:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:58:51

Lerevo : Oui et c'est gratuit ! ^^

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:23:15

c'est juste énorme de courir partout à pleine vitesse!

pollux t'es sur pc ou ps3?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:30:13

Les deux, mais jej oue beaucoup plus sur PS3 level 19.
Et sur PC je joue pas trop, level 4 ou 5 et en se moment jpeutp as jouer, mon allime a cramer...
Je pourrais jouer sur pc que a partir de mercredi.
(jai fait une livraison express 1 jour ouvré a 8e pour l'allime+ la multi prise ACP)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:55:50

ok

en tout cas je ne m'attendais vraiment pas à ça...
j'adore!

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:58:59

Moi aussi je pensais me taper un vieux MMo a la WOW ou autre daube du genre.
Seul truc qui m'attirait c'etait de joeur avec des heros DC et a final il y a plein de truc simpat suivis d'un scénario.
Vraiment bien se jeu.
:ok:

PS : j'ai donné le virus a CrysisKiller aussi sur PS3 ^^

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:30:13

on m'appelle ? :hap:

salut pollux ^^ non tu ne m'as pas vraiment donné le virus, j'ai vu un autre de mes contacts y jouer, du coup j'ai demandé a quelques autres (dont toi) si c'etait bien ^^ et vu que c'etais gratis je me suis dit pourquoi pas ^^

je suis a 85% de DL, je finirai demain peut etre :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2011 à 20:42:05
La vidéo du moment