moi je suis un enorme boulet
j'ai reussi a avoir une clé pour la beta, puis je vois qu'il faut s'inscrire sur le site du jeu, du coup je vais m'inscrire sauf que cet abruti ouvre un pas un nouvel onglet mais ecrase la page avec la clef... du coup je me suis inscrit mais n'ai plus de cle mdr 