CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:53:24

Ah ok Eric j'savais pas, mais comme tu m'a deander si ct bien, et que le lendemain tu etait dessu jme suis dit tien j'en est eu un ^^ (blague hein, je jeu est vraiment simpat)

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:06:37

tenseur :d) sur console aussi :hap:

pollux :d) je t'avoues que c'est le fait que tu m'informe qu'il est passé au free to play qui m'a donné envie !

car j'avais entendu dire que le jeu en lui meme etait gratuit mais que l'abonnement etait toujours la :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 21:19:05

Boâlez je vais faire un tour sur la beta de TOR histoire de voir comment sont les combats au lighsaber :bave:

Grosse déception en vue :gni:

[_S_P_Y_]
[_S_P_Y_]
Niveau 9
14 novembre 2011 à 21:19:11

S :gni: Y

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:20:31

Yuser : j'ai ma clé moi aussi, j'atten mon allime mercredi et je test aussi ! :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:20:34

kissésuila :doute:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:32:26

Le MMO Starwars tant attendu voyon ! ^^

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:34:48

moi je suis un enorme boulet :hap:

j'ai reussi a avoir une clé pour la beta, puis je vois qu'il faut s'inscrire sur le site du jeu, du coup je vais m'inscrire sauf que cet abruti ouvre un pas un nouvel onglet mais ecrase la page avec la clef... du coup je me suis inscrit mais n'ai plus de cle mdr :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 21:35:05

Ouais bon j'ai abandonné à la création du compte :rire:
double emploi avec mon compte origin, mail qui n'arrive pas...

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:53:36

http://browse.deviantart.com/?q=crysis&order=9&offset=648#/d3axkb8

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 22:02:44

Comment dire... :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:12:25

sexy hein :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:19:36

[_[jordy]_] : ah oui boulet, telement boulet que il se rappel meme plus qu'un mail de JVC ta été envoyer avec cette clé beta...
:rire:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:23:53

aaaaah bah c'est bon alors :hap:

ps: que pensez vous de ma signature ? :hap: juste du decoupage ^^

http://img863.imageshack.us/img863/8642/crysis2wallpaper43bydb0.jpg

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:30:00

Jolie ! ca fait tres galdiator, empire omain etc... j'aime bien. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 22:30:15

Je parle du mail que le site de EA/Bioware est censé m'envoyer après inscription...nécessaire pour entrer ma clé beta...

Donc...boulet ? :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:43:22

bonne nuit tout le monde

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:45:29

Non Yuser, je disais ca Eric car il a fermer la page du key et du coup il la plus, mais JVC envois toujour un mail quand tu gagne un truc et surtout les clé beta.
:ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:46:39

Toi tu est victime de la saturation des server Bioware, a la place de recevoir ton mail d'activation 10mn apret l'incription tu le recevra d'ici 24/48h...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 22:49:49

Ah ça y est il est arrivé !
J'ai entré la clé par contre les programmeurs Web de EA sont des tanches: "Vous vous êtes inscrit à: MESSAGE NOT FOUND"
M'okay.

La beta débute dans pas mal de jours ?

La vidéo du moment