tenseur
Posté le 13 novembre 2011 à 23:53:14
Blaze, la seule chose que tu as reussi , c'est de te mettre tout le monde à dos
Lien permanent
avec qui étais-je pote? 95% du temps, je suis sur le blabla config entrain de parler a propos des pc et a écouter les conneries qui sort de la bouche des gens rien de +
stunter je suis encore impatient de voir des informations sur mon complot...