C'est bien ce que je pensais perso je fliperais si il y avait eu ca en france et me barerais de la france direct. Yuser meuuuuuuuh non c'est pas possible
Pseudo supprimé13 novembre 2011 à 18:10:56
en plus ça risque fort de péter chez nous...un jour ou l'autre avec EDF qui se la coulent douce sur la sécurisation, ça finira bien par arriver
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:12:04
Yuser on est dans la merde alors car toutes (presque) les centrales sont dans le sud
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:12:18
Si tu arrive a te barré... Il me semble que les vols son annulé sauf pour les gens en voyage dans le pays.
Pseudo supprimé13 novembre 2011 à 18:14:06
Ouais ça serait la super merde tain si une centrale part en vrille on est condamné... ça sera l'occasion de se voir IRL pour la première et dernière fois
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:14:16
N'oublié pas qu'on est les numero un de l'energie nucléaire, c'est nous qu'on construit ou fait construire les usine de se genre aux autre pays et on a aps encore eu de probleme de se genre aussi grave... c'est que quelque par les japonais son nul dans se domaine et que nous on est bon.
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:14:33
En italie j'ai beaucoup de familles et en voiture on y est tres vite mais bon je suis persudade que ca n'arrivera pas
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:16:35
Stunter, si une usine pete vers chez toi, c'est pas chez des personne ou tu peut y aller en voiture qu'il faut aller, c'est pas assez loin... ^^ Imagine que du Japon au état unis ca a mis a peine 1semaine a arrivé le nuage irradié... ^^
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:18:10
Certes mais je prefere bouger que d'attendre tranquilement qu'une 2eme tete me pousse tu vois
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:19:51
A mon avis elle aura pas le temps de pousser, tu sera surment deja mort ^^
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:20:24
C'est a Paris que ca va pousser les bras en plus et les yeux caché derriere la tête ^^
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:22:40
Meuuuh non la nuke face a moi c'est de la gniogniotte enfin ca n'arrivera pas toute facons
Pseudo supprimé13 novembre 2011 à 18:24:27
Bah ouais c'est de la gnognotte, suffit d'enfiler sa nano-combinaison et ça passe facile
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:29:03
Et la tu retrouve une tentaculle dans la nanocombi bon ok maggle d'ailleurs si un jours jv au jap on verra si ca couine ou pas
Pseudo supprimé13 novembre 2011 à 18:30:31
tenseur, là-bas les poils on dirait que c'est sacré. Donc si tu veux pas bouffer du gazon (je suis subtil je sais ), faut aller voir ailleurs
Pseudo supprimé13 novembre 2011 à 18:30:50
Oh purée stunter, pas tenseur...
lerevolteur83
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:31:40
yen a une qui est tranquille c'est G1Q, elle au moins au québec ils sont pas emmerdés par les centrales tous les 10m ni par des séismes ou tsunamis...
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:32:02
Me confondre avec tenseur gg yuser jlui met un coup de rasoir t'inquiete
Pseudo supprimé13 novembre 2011 à 18:32:18
lerevo, Skyrim a planté ?
lerevolteur83
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:32:32
faut dire que stunter et tenseur ça se prononce quasiment pareil...