CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:09:46

C'est bien ce que je pensais perso je fliperais si il y avait eu ca en france et me barerais de la france direct. Yuser meuuuuuuuh non c'est pas possible :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:10:56

en plus ça risque fort de péter chez nous...un jour ou l'autre avec EDF qui se la coulent douce sur la sécurisation, ça finira bien par arriver :malade:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:12:04

Yuser on est dans la merde alors :rire: car toutes (presque) les centrales sont dans le sud

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:12:18

Si tu arrive a te barré...
Il me semble que les vols son annulé sauf pour les gens en voyage dans le pays.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:14:06

Ouais ça serait la super merde :peur:
tain si une centrale part en vrille on est condamné... :snif2:
ça sera l'occasion de se voir IRL pour la première et dernière fois :rire2:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:14:16

N'oublié pas qu'on est les numero un de l'energie nucléaire, c'est nous qu'on construit ou fait construire les usine de se genre aux autre pays et on a aps encore eu de probleme de se genre aussi grave... c'est que quelque par les japonais son nul dans se domaine et que nous on est bon.
:ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:14:33

En italie j'ai beaucoup de familles et en voiture on y est tres vite :oui: mais bon je suis persudade que ca n'arrivera pas

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:16:35

Stunter, si une usine pete vers chez toi, c'est pas chez des personne ou tu peut y aller en voiture qu'il faut aller, c'est pas assez loin... ^^
Imagine que du Japon au état unis ca a mis a peine 1semaine a arrivé le nuage irradié... ^^

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:18:10

Certes mais je prefere bouger que d'attendre tranquilement qu'une 2eme tete me pousse tu vois :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:19:51

A mon avis elle aura pas le temps de pousser, tu sera surment deja mort ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:20:24

C'est a Paris que ca va pousser les bras en plus et les yeux caché derriere la tête ^^

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:22:40

Meuuuh non la nuke face a moi c'est de la gniogniotte :noel: enfin ca n'arrivera pas toute facons :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:24:27

Bah ouais c'est de la gnognotte, suffit d'enfiler sa nano-combinaison et ça passe facile :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:29:03

Et la tu retrouve une tentaculle dans la nanocombi :hap: bon ok maggle :nah: d'ailleurs si un jours jv au jap on verra si ca couine ou pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:30:31

tenseur, là-bas les poils on dirait que c'est sacré.
Donc si tu veux pas bouffer du gazon (je suis subtil je sais :noel: ), faut aller voir ailleurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:30:50

Oh purée :rire:
stunter, pas tenseur... :gni:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:31:40

yen a une qui est tranquille c'est G1Q, elle au moins au québec ils sont pas emmerdés par les centrales tous les 10m ni par des séismes ou tsunamis...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:32:02

Me confondre avec tenseur gg :hap: yuser jlui met un coup de rasoir t'inquiete :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:32:18

lerevo, Skyrim a planté ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:32:32

faut dire que stunter et tenseur ça se prononce quasiment pareil...

La vidéo du moment