CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:32:37

les lacets des gens sont mal texturés :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:32:54

Tenseur c'est bien partie pour

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:33:51

Va t'pendre sale faux pciste :noel:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:37:53

regardes les ciles un peu :(

tous les devs se moquent de nous :snif2:

nous, pcistes, l'elite de l'elite de l'elite de l'elite :oui:

un scandale :-(

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:40:29

Rhoo putain, GTA V va etre une turies graphique !

J'en :bave: d'avance !

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:41:18

futur lead-PC :bave: pour 2 semaines :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:57:57

gringo joue à minecraft :bave:

+ GTA V :bave: Je l'achète dès sa sortie comme pour GTAIV :oui:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:22:19

Comme tout les GTA sortit, je les est tous acheter sans exeption que se soit sur PS2,PSP, et PS3, tous.
C'est franchement ma licence préférer GTA.
Enfaite tous les jeux R* Games son mes jeux préférer.
Meme L.A Noire j'ai adoré malgré les critique désastreuses.
:ok:

ET se GTA V va etre visuelement dingue.
Le trailer comme tout les trailer de r* games son fait avec le jeu et non des video cinématique.
Une turie visuel et je pense que le gameplay va pas beaucoup changer des GTA donc une turie tout court se jeu.
:bave:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:23:57

Par contre, meme avec une gtx 580 le jeu va ramé a mon avis vu la claque visuel + environement réelement full open comem tout gta qui se respect.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:47:51

ça a l'air plus vivant que jamais ce GTA :oui: chaque fois ils améliorent mais je ne pense pas que le bond sera aussi important que de GTA SA à GTA4 :non:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:06:02

Bin la quand meme les personnage son pas fait pareil, les voiture aussi ils on modifier leur aspet, et les graphismes son plus réaliste, plus de fumé etc..

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:16:34

Par contre ca creve les yeux que c'est sur PC

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:30:33

"Longest Headshot 168 m"

:bave:

ok c'est pas énorme mais c'était seulement la deuxième fois que j'utilisais le snip :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2011 à 19:33:44

Moi je ne pense pas acheter GTA 5 ... le 4 etait tres decevant selon moi

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:36:13

Si je devais comparer GTA4 a GTA5 je dirais que c'est le jour et la nuit tenseur ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2011 à 19:37:09

Ben sur un trailer on peux absolument rien dire stunty.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:38:52

Certes mais je te parle de l'environement la GTA5 se rapproche beaucoup plus de SA

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:45:10

Oui on aura bien plus de végétation :oui:

Et puis je crois qu'on voit le mont chilliad :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2011 à 19:49:17

J'espere avoir un SA amelioré. Pas de GTA 4 svp :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 19:49:23

C'pas une claque visuelle mais Rocktar de mon point de vue pond les meilleurs scénarios.

La vidéo du moment