Comme tout les GTA sortit, je les est tous acheter sans exeption que se soit sur PS2,PSP, et PS3, tous.
C'est franchement ma licence préférer GTA.
Enfaite tous les jeux R* Games son mes jeux préférer.
Meme L.A Noire j'ai adoré malgré les critique désastreuses.
ET se GTA V va etre visuelement dingue.
Le trailer comme tout les trailer de r* games son fait avec le jeu et non des video cinématique.
Une turie visuel et je pense que le gameplay va pas beaucoup changer des GTA donc une turie tout court se jeu.
