CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 23:06:20

Curieux de voir ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 23:06:57

tenseur, toi qui joue sans doute depuis des plombes, tu as joué à ce jeu ?
http://www.youtube.com/watch?v=zk1IV5hMLx4

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:07:22

je precise que je joue sur ma playstation 3 et que je film l'ecran :ok: puis converti la vidéo en 1280*720 format mpeg-4 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2011 à 23:09:45

yuser, oui. J'ai joué à des jeux bien plus anciens. Le plus ancien date de 1977 au niveau de sa sortie. ( 1983 j'ai commencé )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 23:11:26

En plus je bavais sur la musique :coeur:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:11:46

j'ai revue ma vidéo il y a juste la fin qui est un peu brouillone :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2011 à 23:12:30

jordy, on compte sur toi, pour qu'il y est de l'action. Que ça donne envie à tout les forumeurs :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:14:13

oula :hap:

je sens une lourde responsabilité :hap:

je la trouve pas mal perso sans etre grandiose :hap:

mais je ferais mieux amiral tenseur :sournois: comptez sur moi :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2011 à 23:15:25

Pas pour que certains disent que finalement le multi bf3 n'est pas aussi impressionnant que ça. Il est tres impressionnant !

J'espere le voir sur ta video

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:22:04

Bon ben j'ai tester Rage, ce jeu est juste horrible. :malade:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:23:27

over va se faire bannir :hap:

par tenseur :diable:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2011 à 23:27:07

Over n'as pas tort totalement. De pres, rage est pas beau, oui !

Mais faut pas regarder que les textures de pres. De pas trop pres, il est magnifique.

Par contre rage n'est pas parfait au niveau de l'optimisation. C'est une consequence de l'utilisation d'opengl, une api qui est vraiment extrênement rarement utilisé

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:30:58

tenseur :d) pour de la destruction dans bf3 tu me conseille quelle map ? d'ailleurs vaut mieux de la destruction simplement de batiment ou de la destruction de vehicule et autres ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2011 à 23:33:16

Jordy, de batiment en priorité

Mais tu peux faire de tout !

Utilise la map de la seine ( Paris )

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:38:17

j'avais effectivement pensé a celle la :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:43:14

90% :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:47:46

Je parlais pas que de Rage en terme de graphisme. Si le level design est sympa de loin il ne se révèle pas toujours d'une grande originalité. Mais surtout le jeu est couloir est répétitif, bugé et doté d'une IA hautement pas révolutionnaire. Le gameplay est loin d'être ouvert et conçu sur un paquet d'aller et retour tandis que les missions secondaires ne sont là que pour boucher les trous.

Bref, une très grande déception pour moi.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 novembre 2011 à 00:18:03

:rire: j'avais oublié :hap: Nan mais faut que tu installe le patch update 1 et 2 + patch language + la cerise avec un supplément en fichiers :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2011 à 00:39:36

Bonne nuit gringo :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 novembre 2011 à 00:52:03

ouai moi aussi je vais pioncer :sleep:

J'ai relu mon cours d'algo pour demain :mort:

:bye:

La vidéo du moment