Over n'as pas tort totalement. De pres, rage est pas beau, oui !
Mais faut pas regarder que les textures de pres. De pas trop pres, il est magnifique.
Par contre rage n'est pas parfait au niveau de l'optimisation. C'est une consequence de l'utilisation d'opengl, une api qui est vraiment extrênement rarement utilisé