CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:40:36

Non il rate quedalle car la démolition est presente en high et ultra, seul en medium tu en a moins.
Par contre BF3 en low c moche et la demolition est encore pire,, il y a aucun détail, tu voit voit juste des block grossier tombé et disparaitre...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:41:38

Sans parler de la fumé qui est plus là et la c vraiment moche...ultra pas credible.

Désoler triple poste...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:13:00

pollux, le truc c'est que j'en ai complètement rien a faire des choses que tu as citer :rire:

en multi je joue pas pour les graphisme mec, vous êtes vraiment des ouf pour buy 60 euros le jeux pour les graphisme du multi

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2011 à 13:32:07

Blaze, joue à counter strike 2004 alors :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2011 à 13:32:25

Tout en low bien sûr :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:30:51

Salut les gens du forum :hap: /

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:44:31

Je vous poste une vidéo que j'ai faite de Crysis en ultra :

http://www.youtube.com/watch?v=0dRp8uMHSrI

Mettez en 1080p svp...bon visionnage

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:08:19

je rentre de la

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:08:52
  1. blaze2-V Voir le profil de blaze2-V
  2. Posté le 4 novembre 2011 à 13:13:00 Avertir un administrateur
  3. pollux, le truc c'est que j'en ai complètement rien a faire des choses que tu as citer :rire:

en multi je joue pas pour les graphisme mec, vous êtes vraiment des ouf pour buy 60 euros le jeux pour les graphisme du multi
_________________
Ouais c vrai que avec ma config je joue uniquement en 720p pour profité des graphisme de BF3...
mdr ta rien compris, je joue en 720p justement pour avoir le maximum de fluidité sinon je tourne le jeu en 1080p sans soucis mais je préfere jouer la carte de fluidité.
Et je joue en moyen/high pas ultra.
:ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:09:06

owned by tab...

je rentre de la CO,

12balises à trouver sous un torrent de flotte :fou:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:10:31

Gamer : :gné:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:10:47

:gne:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:11:13

CO = course d'orientation :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:13:02

Ah oki, désoler j'ai du mal avec le SMS... ^^

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:14:29

c'est pas SMS ça s'appelle comme ça c'est tout :(

bref moi je go sur bf3 :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:18:25

Bon jeu mec !
Non c'est du SMS, c'est juste que tout le monde parle comme ca depuis des année et ca commence a rester...
Perso ca me gonfle le SMS, les mot ecrit en 2 lettre c'est lourd.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:50:25

tenseur je t'adore mec :rire:

toi et ta mauvaise foi, déjà tu es en aucune position de parler le gars qui a payer 60 euros un jeu pour jouer en multi, mais ce n'est pas tout, pour jouer en multi pour les graphisme, le mec il se prends des rocket dans la gueule, la team elle dis qu'est qu'il fou lui, tenseur reponds, ohhh j'en ai rien a foutre je mat la texture du sol la :rire:

serieux les gars, avouer que tenseur est assez comique

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:56:30

Je voit pas ou est le probleme...
Tout le monde fait ca au debut pour voir un peut la qualité du jeu et rapidement.
C'est toi qui est comique a trouvé ca bête...
Les chien se sente le Q, nous on fait pareil avec nos femme quand on fait l'amour...
Bref, Blaze comme d'hab, tu change pas ^^

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:01:45

qu'est que tu en sais a propos de ca toi

:hap:

continue a dire des chose qui n'ont aucune sense continue

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:02:56

Aucun sens pour toi jeune homme, on en reparlera dans 10ans. :ok:

La vidéo du moment