CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:07:15

oui pollux, il me souviens d'avoir vue ta photo de profil une fosi, et euhhhh

:hap:

bref je vais rien dire quoi

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:10:09

Ouais ta vu ma photo bien sur.
tes fort, j'ai jamais mis ma gueule sur le web, JAMAIS.
Aucun upload que se soit Facebook ou autre, meme noelshack etc... jamais.
:ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:11:20

ah je me suis tromper alors, c’était qui alors? nomad, anis :doute:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:14:10

Aucune idée, pas moi entout cas, ces zimpossible ! :rire:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:15:50

Bon je go jouer a Batman AC, car je suis batman ! :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2011 à 17:08:32

Sacré blaze. A peine il est revenu, et on le vois direct ...

Et blaze, sache que pollux n'as pas dit d'insulte, il est resté correct, ... donc pas de raison de le locker.

Le lockage c'est pour des raisons fiable, et c'est pas à utiliser pour tout et n'importe quoi

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:15:31

tenseur il a dis trou de balle au cas ou, donc a moins que ca soit pas une insulte euhh voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2011 à 17:16:12

blaze, ce n'est pas une insulte

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:16:40

:rire:

vous me faite rire avec vos conn*r*e :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2011 à 17:18:29

http://www.gamepro.fr/2011/11/04/multi/test-battlefield-3/521105/

Parfaitement d'accord : bf3 solo mauvais, et multi qui défonce :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2011 à 17:20:40

Bf3 multi = cod killer :ok:

Tout les multi peuvent partir, ils sont largué :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2011 à 18:45:34

OMG OMG , c'est ENORME gamer !

On vois bien que les maps sont issu à l'origine sur bf2

Ces 4 maps s'annonce titanesque !. Vivement en décembre pour y jouer

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:58:12

bf3 et cod n'ont pas les meme but mec, si tu compares avec tes graphisme de m*** ben c'est normale

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2011 à 18:59:36

Blaze, cod multi est bcp plus petit que bf3.

Et oui, c'est pas le même but. Cod c'est pour que ça marche chez tout le monde, et bf3 ben faut une config adequate ^^

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:16:26

mais non je parle pas de config, je parle du gameplay et style de jeux

cod c'est rapide et arcade, c'est pas senser avoir de la destruction + technique de ouf

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2011 à 19:17:55

Oui ben les cod multi c'est plus simple et plus basique

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:23:00

c'est le but tenseur

et quand on veux décompresse d'un jeux comme bf3 on vas sur cod

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2011 à 19:24:40

Ben moi j'aime pas trop le basique

Pour moi un jeux de 2011 a l'obligation d'avoir pas mal de destruction à l'interieur

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2011 à 19:26:29

Cette année je ne prendrais pas de cod, pour la premiere fois depuis 4 ans.

J'ai clairement pris mon choix pour le multi de bf3. Le multi de cod mw3 je le connais déjà plus ou moins ( c'est tjrs pareil grosso modo , et ça me lasse vraiment )

Mw3 il y a un excellent solo, mais bcp trop court. 60 euros pour 6 heures, non merci pour cette année mdr

La vidéo du moment