Si vous avez aussi un message sorti d'un trou temporel...
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2011 à 20:21:50
De quoi tu parles yuser ?
Pseudo supprimé03 novembre 2011 à 20:22:36
Je suppose que le site est en maintenance, mais le message en lui-même ne veut rien dire, le SDK est sorti il y a quelques mois, et son update, quelques semaines.
Jordy, je suis déçu de ta video. J'ai l'impression que ta résolution est trop petite, et j'ai pas l'impression de voir de l'ultra.
Chez moi c'est bcp plus beau en tout cas.
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2011 à 00:43:40
Moi ça me vas pas
__gamer21
Niveau 10
04 novembre 2011 à 07:06:00
bonjour
[_[jordy]_]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 07:12:30
tenseur pour la 157896485735698235478512547896536589825e fois ... c'est sur PLAYSTATION TROIS
blaze2-V
Niveau 10
04 novembre 2011 à 10:39:25
tenseur
l'ultra et le low de ce jeux ne change pas beaucoup.......;;;;;;;;
juste la qualite de l'image qui change
pollux94fr
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:07:31
AHahaha toujours aussi débile se blaze...
blaze2-V
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:27:42
le debile c'est bien toi, vas faire un tour sur le blabla cofnig
le low et l'ultra ne change pas beaucoup stop dire des conneries
tenseur pense que sans l'ultra on rate un enorme aspect du multi joueurs
pollux94fr
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:39:00
Je sais Blaze ^^ J'avais oublier le smyle a la fin de ma vanne... désoler tu la forcement pris pour une attaque sans mon smyle ca c'ets sur... Je m'en excuse dailleur !