Ah et bonjour le peuple /
cry à quand le live?
vivement la réaction de stunter de bf3 multi
gamer A quand la xbox plutôt
à tu l'a pas? bon bah à quand?
et teck il joue plus?
Actuellement ça vaux plus le coup d'acheter une ps3 ou xbox 360. Si vous voulez une console, vaux mieux attendre la ps4 ou xbox 720
xbox next tenseur
tenseur, nimp, enfin d'un coter c'est vrai, mais ceux qui ont la xbox/ps3/wii peuvent etre content car 2-3ans sans jeux c'est long
je pense que ceux qui ont acheter les console avant 2012 c'est bon, apres ca vaut pas trop
Salut tout le monde!
C'est mon dernier soir avant de partir à l'armée, donc je serai quasi pas sur le fofo ces prochains temps.
Voila, voila, ça va bien sinon?
Bon courage toutou !
toutou ça ira?
genre tu vas faire des combat ou juste des check in? genre pas d'infanterie?
Teck a pas d'abonnement xbox live là et moi jsais pas quand j'aurais la box
ok
Merci tenseur
Blaze tu sais c'est l'armée suisse, donc rien de bien violent. Je suis dans les transmissions donc par rapport à l'infanterie c'est de la glande.
Bref, je vais au lit. Bonne nuit tout le monde!
j'y vais
et si tu passes ici naruto, ben stfu
je vois pas en quoi acheter une ps3 ne sert a rien aujourd'hui
il y a de tres bons jeux console qui sortent
gamer se dira que j'ai pas parlé de la xbox je n'irai pas plus loin hein :trollface: /
de très bon jeu sortent sur les 2 plateformes
sur les deux en effet, par contre, seulement sur xbox ... gears, forza, ... , ... , *carresse le sable chaud du sahara*
je viens de me re terminer the dark night. un chef d'oeuvre
+ bonne nuit