Ca va ? Personne est allé à une soirée pour halloween ?
G1Q
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:43:24
J'y suis aller Samedi soir plutôt qu'aujourd'hui...c'était en prévision de la forte concentration de gamins dans les bars.
G1Q
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:44:06
Et aussi parce que j'ai cours demain à 8h.
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2011 à 02:04:36
Moi Halloween j'aime pas trop, c'est pas mon truc d'aller me déguiser
Et puis pour en ce 31 octobre j'avais trop de trucs à finir pour l'IUT, ça change un peu
+ bonne soirée G1Q
__gamer21
Niveau 10
01 novembre 2011 à 08:53:29
bonjour
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:00:09
jonbour /
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:29:54
ronbouj
__gamer21
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:35:23
Pseudo supprimé01 novembre 2011 à 15:49:03
Fuuuu 3 contrôles pour les 3 prochaines jours et j'ai rien révisé
Pseudo supprimé01 novembre 2011 à 15:49:32
En tout cas vous en SRC vous êtes bonnards vous avez que dalle comme cours
Pseudo supprimé01 novembre 2011 à 15:57:09
Quand je compare mon edt de Info 1ère année avec celui des SRC 2ème année j'ai envie de pleurer...
Pseudo supprimé01 novembre 2011 à 16:08:21
J'ai regardé jusqu'à Janvier, pareil
Pseudo supprimé01 novembre 2011 à 18:31:46
http://s3.noelshack.com/old/up/fu-a5db667298.png
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:27:05
Dis gringo tu sais qu'on a contrôle en HTML demain j'ai rien révisé et de toute façon même en trichant je serais même pas capable d'avoir une bonne note
Pseudo supprimé01 novembre 2011 à 19:30:29
Pareil pour moi, mais côté UML Vous en faites vous ?
Pourtant c'est facile le HTML. Enfin le CSS
pollux94fr
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:30:53
Tu apprend quoi en gros en HTML ? juste le codage ? genre [center][/center] <br> etc... ?
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:31:43
ouai en gros c'est ça mais le plus dur c'est de le placer pour que ça fonctionne