Jordy ?
newericrysis
C'est bien ce que je pensais, le vrai Jordy n'écrit pas aussi bien et ne réussit pas ses smileys.
Quoi de neuf ?
rien
tout est vieu
sauf mon beau blu-ray BF3
revo mon ost en est ou ?
les makakoooo
salut ice
j'y vais moi les gars, merci revo
good dodo à toi
bonne nuit toupargel
toupargel
c'est quoi se blaze de pokemon
tenseur tu la fini bf3
oui moi je l'ai fini regardez moi JE l'ai fini MOI !!!
tu n'était pas censé dodo
jvai te faire fondre
ps: j'ai fini bf3 en hard
la j'y vais en vrai