CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2011 à 18:48:35

le solo est à chier sur bf3. Le multi est partout meilleur, même en graphisme
les maps de bf3 sont immense et sont ultra impressionnante ( on peux tout detruire )

techniquement, graphiquement, en grandeur, ... tout ce que tu veux
ça explose nettement tout

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:50:56

par contre j'ai beau m'acharner sur latour de caspian elle ne veut pas tomber :( (peut être que je m'y prend mal :hap: )

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:51:17

fail * la tour

Yan39
Yan39
Niveau 12
30 octobre 2011 à 18:55:29

__gamer21
dommage que ben n'est plus de monde il t'aurai surement bien conseillé pour ta tour

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:57:20

:hap:

tient ça me fait penser que j'ai pas essayer en mode kamikaze...

Yan39
Yan39
Niveau 12
30 octobre 2011 à 19:00:27

ha benne...
je t'aurai quand meme donné une idée

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:02:10

effectivement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 19:07:14

Le solo n'est pas à chier, mais purée j'en suis à l'assaut de nuit sur la ville, et jusqu'à ce niveau, c'est presque plus scripté que du Call of... :malade:

La mission en avion fait bien triper quand même.
Sinon, je sais pas vous, mais DICE qui vante les possibilités de destruction de son moteur...concernant l'écroulement du pont de la 2ème mission: ==> :rire: Crysis 2 est 100 fois mieux réalisé.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:09:48

ouai mais c'est le solo...

tout l’intérêt de la destruction se trouve dans le multi. (c'est d'ailleurs là que c'est le mieux fait.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 19:10:11

Je précise qu'il s'agit d'une cinématique, donc la destruction du pont doit être "calculée" et n'est pas procédurale.

L'écroulement du pont de C2 en mettait plein la vue, là on a 4 gros morceaux de béton qui se séparent et qui tombent grossièrement... :doute:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:11:55

SOLO :hap:

DICE n'est pas doué avec ça...

regarde la destruction en multi, c'est juste magnifique :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 19:19:31

M'en fout :hap:
Non le multi là ou j'aime vraiment, c'est les luttes de pouvoir pour grappiller 3cm de couloir de métro :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:58:44

moi j'en peu plus de ce jeux de merde :hum:

la visée de merde qu'on, au début je pensais que bfbc2 était dure, mais la c'est complètement ........

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:00:28

non blaze c'est juste toi qu'est pas très bon :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:16:53

Ah bin BF faut savoir visé, c'est comem dans Crysis ou tu peut full a tout va et faire quand meme un carton ou pire, CSS ou tu full et tu HS a tout les coup...

Perso niveau multi, il y a pas a chier, que se soit Crysis 1 ou 2, tout les BF en multi son mieux que tout les Crysis.
:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2011 à 20:18:57

Pas simple le multi, les joueurs de bf3 sont assez doué comme toujours dans un multi.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:25:21

c'est pas qu'ils sont fort :hum:

c'est qu'ils comprennent le system par rapport a moi car j'arrive pas a m'habituer a la visé, déjà que les armes ont un recule stupéfiant, ils ont voulue faire trop réaliste et a la fin c'est nul

dans cod c'est tellement plus simple a visée les mec, même si ils sont loin, la tu dois tirer en rafale et encore une mg a plus de précision qu'un sniper :rire:

attends que je m'habitue au système de la map, ils verrons :sournois:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:48:26

le recul est parfait :(

sans vouloir me venté je gère en multi :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:06:24

le pire c'est que vous tiendrais memr pas 2 sec contre moi :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:08:53

Si tu veux du recul go gears of war 3 :noel:

La vidéo du moment