c'est pas qu'ils sont fort
c'est qu'ils comprennent le system par rapport a moi car j'arrive pas a m'habituer a la visé, déjà que les armes ont un recule stupéfiant, ils ont voulue faire trop réaliste et a la fin c'est nul
dans cod c'est tellement plus simple a visée les mec, même si ils sont loin, la tu dois tirer en rafale et encore une mg a plus de précision qu'un sniper
attends que je m'habitue au système de la map, ils verrons 