CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 10:21:11

et m*rde 2 fichier endommagés...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 octobre 2011 à 10:22:20

bf3 sur ton pc :peur:

je ne canarde pas hein :hap:

mais il est assez gourmands comme tu vas faire pour le tourner avec une hd 5650m

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 10:28:34

ma hd 5650 est plus puissante que ce que l'on peut penser...

dès que j'associe un jeu à readon pro elle faait des merveilles :bave:

(pour son niveau bien sur :hap: )

+ bon moi je go au ciné à toute :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:14:08

jure tu vas au cine tout les jours :hap:

comment fais-tu pour avoir les place gratuite :doute:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:13:20

star wars en 3d en février :bave: :bave: :bave:

+ j'ai un passe pour certains ciné blaze :ok: ( ciné cap vert :coeur: l'un des meilleurs de France :oui: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2011 à 13:16:08

je suis pas convaincu que la 3d va apporter bcp à star wars.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:18:35

Ou comment faire du neuf avec du vieux...Je n'ai jamais vu un seul des films de Star Wars :non: J'ai essayé quand ils étaient passés à la TV, mais je n'ai pas du tout accroché.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:23:16

tenseur comme tu était convaincu que bf3 serait très gourmands et que cas serait le meilleur jeux etc... bref quo

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2011 à 13:24:22

ben le multi est excellent.

Dice sur bf3 solo, as fait nettement moins bien que le solo bc2 ( de dice aussi )

Bref c'est assez déroutant de voir ça

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:28:24

je pense que BF3 est plus gourmand que crysis 2...

Je ne suis même pas sur de pouvoir arracher 60fps à la gtx280 en qualité minimale (sauf ombres en moyen) vsync ON...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:29:33

ça n'apportera surement pas grand chose (même si la B-A en 3d était sympa) mais star wars reviens sur grand écran!!!

(oui je suis un gros fan :hap: )

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:45:57

lerevo moi en mini 1080p 32 joueurs c'est 50fps en moyenne donc je sais pas pour toi

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2011 à 13:55:15

Ca fait pas bcp blaze :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:08:24

a noter que je suis en 1080p

et j'ai pas un pc a 3000 euros :ok:

j'avoue que ça pourrait être plus fluide par moment :nah:

mais c'est déjà parfaitement jouable :oui:

en solo tout en high/medium, 1080p 35-60fps c'est bien fluide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 17:44:26

WATZEFOQUE lerevo t'as jamais vu UN SEUL Star Wars ? :ouch:
Honte sur toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 17:44:44

Sinon, je suis lessivé, je rentre du Marseille-Cassis :mort:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:35:54

le online de bf3 sur 360 n'est vraiment pas stable... vivement un patch

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2011 à 18:44:27

Bon, j'ai continué le multi de bf3, et je reconfirme que bf3 multi est nettement mieux que le solo, et c'est le cas dans un cadre général. Même en graphisme c'est mieux

Le solo n'as vraiment aucun interêt

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:47:04

n'abuse pas tenseur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/705476785266_capture.jpg

en effets le mutli 360 est foutue la

tenseur ajoute moi :)
mon pseudo = blaze2-V

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:47:18

clair...

(je sort d'une partie en ruée sur kharg. côté attaquant.

tout le monde se met dans les chars qui vont dans l'eau.

résultat : 5 chars côte à côte se ruant vers la terre.

immersion : totale :coeur: )

La vidéo du moment