mais il est assez gourmands comme tu vas faire pour le tourner avec une hd 5650m
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 10:28:34
ma hd 5650 est plus puissante que ce que l'on peut penser...
dès que j'associe un jeu à readon pro elle faait des merveilles
(pour son niveau bien sur )
+ bon moi je go au ciné à toute
blaze2-V
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:14:08
jure tu vas au cine tout les jours
comment fais-tu pour avoir les place gratuite
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:13:20
star wars en 3d en février
+ j'ai un passe pour certains ciné blaze ( ciné cap vert l'un des meilleurs de France )
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2011 à 13:16:08
je suis pas convaincu que la 3d va apporter bcp à star wars.
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:18:35
Ou comment faire du neuf avec du vieux...Je n'ai jamais vu un seul des films de Star Wars J'ai essayé quand ils étaient passés à la TV, mais je n'ai pas du tout accroché.
blaze2-V
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:23:16
tenseur comme tu était convaincu que bf3 serait très gourmands et que cas serait le meilleur jeux etc... bref quo
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2011 à 13:24:22
ben le multi est excellent.
Dice sur bf3 solo, as fait nettement moins bien que le solo bc2 ( de dice aussi )
Bref c'est assez déroutant de voir ça
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:28:24
je pense que BF3 est plus gourmand que crysis 2...
Je ne suis même pas sur de pouvoir arracher 60fps à la gtx280 en qualité minimale (sauf ombres en moyen) vsync ON...
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:29:33
ça n'apportera surement pas grand chose (même si la B-A en 3d était sympa) mais star wars reviens sur grand écran!!!
(oui je suis un gros fan )
blaze2-V
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:45:57
lerevo moi en mini 1080p 32 joueurs c'est 50fps en moyenne donc je sais pas pour toi
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2011 à 13:55:15
Ca fait pas bcp blaze
blaze2-V
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:08:24
a noter que je suis en 1080p
et j'ai pas un pc a 3000 euros
j'avoue que ça pourrait être plus fluide par moment
mais c'est déjà parfaitement jouable
en solo tout en high/medium, 1080p 35-60fps c'est bien fluide
Pseudo supprimé30 octobre 2011 à 17:44:26
WATZEFOQUE lerevo t'as jamais vu UN SEUL Star Wars ? Honte sur toi !
Pseudo supprimé30 octobre 2011 à 17:44:44
Sinon, je suis lessivé, je rentre du Marseille-Cassis
__gamer21
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:35:54
le online de bf3 sur 360 n'est vraiment pas stable... vivement un patch
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2011 à 18:44:27
Bon, j'ai continué le multi de bf3, et je reconfirme que bf3 multi est nettement mieux que le solo, et c'est le cas dans un cadre général. Même en graphisme c'est mieux