voilà ma nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=k4OwT3JGi54
ps : vous le trouvez comment mon jingle? (j'ai fais celui la en attendant de maîtriser un logiciel 3D)
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2011 à 18:26:08
Quel vieux jeux, il fait bien son age lui
Stunter_
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:26:51
salut
Stunter_
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:12:35
wesh bien frère et toi bien ou bien ma gueule ?
Sans dec wtf le flood encore sur le forum BF3
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:18:20
salut fluet
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:47:30
fais en un meme pas cap
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:49:44
jordan c'est quoi ton score par minute sur bf3 ?
__gamer21
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:50:51
le boost du bunker
Stunter_
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:57:54
Eric 229 et 1.144 de ratio mais chaud de trouver un serveur et j'ai quelque soucis ça me fais comme des "freeze" pourtant tout en ultra je suis à 35/45 FPS (40moyene) dehors bizarre ..
__gamer21
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:04:21
j'ai réussi à frapser bf3 sans lag (ou presque...)
une vidéo prochainement
Stunter_
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:07:55
En low ?
Stunter_
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:09:06
C'est pas toi qui a pris cette tof tenseur ? http://s3.noelshack.com/uploads/images/4246483089222_bf3_20110930_20164896.jpg je suis sur c'est lui
__gamer21
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:34:14
stunty : low -medium et high. un pti mix quoi
Stunter_
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:41:48
Ah ok moi j'me casse voir rocky IV tchou
ice910
Niveau 11
02 octobre 2011 à 20:47:58
newy
__gamer21
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:01:37
quelqu'un sais comment enlever les parasites sur audacity?