wtf mais c'koi ma messagerie attends je vais m'auto appeler et demain je la change
Perso, sur mon tel, j'ai une voix d'endormi dépressif
http://www.dailymotion.com/video/xlfbes_mode-ruee-bf3-defense-sur-ps3_videogames
vus etiez prevenu, pas de commentaire sur la maniere d'enregistrer
bonjour les gens
salut gamer
t'a filmé avec quoi?
mon telephone (5mpx) , mais j'ai converti la vidéo en MPEG-4 en 720p
à ok...
(je voulais attendre d'avoir un boitier d’acquisition pour faire des vidéos sur consoles mais en fait je crois que je vais quand même commencer...)
perso je paye pas un truc en plus
j'ai reussi a caler mon tel assez bien, donc ça me va
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-528256-1-0-1-0-banisser-moi.htm
http://www.dailymotion.com/video/xlfg6p_img-0254
et voila l'attaque
jordan
yo les ramuchoooo
salut ice
alors lui quand il arrive il nous traite de tout, meme de ce qui existe pas mais jamais de gens ou de "les gars"
prochain message du glaçon "newy "
les gars
Oh putain les gars c'est l'horreur sur le forum ps3
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-0-playstation-3.htm
ce matin c'etait sur GDC
a mon avis le prochain sur la liste c'est le forum xbox
en espérant qu'il ne vienne pas ici
Je pense qu'il vise avant tout les forums très actifs
ouai surtout demain
Salut tout le monde!