Je sais pas si vous avez la même impression. C'est ça qui m'avais trompé avant de tester la beta
stunter moi j'allume ma ps3 et le reseau marche, j trouve des parties en 2s max
apres je dit ca ... je dit rien
ps: j'upload ma premiere vidéo (en attaque)
Bf3 utilise pas mal d'effets de bonne qualité qui bonifie les graphismes
Et ça on ne vois pas sur un screen
Tenseur tu à réglé l'audio sur WarTapes + stéréo ON ?
Jordy, un ciel comme ça :http://s3.noelshack.com/uploads/images/18826994662245_bf3_20110930_01583384.jpg
J'ai jamais vu dans aucun autre jeux
http://www.ultimateps3.fr/images/jeux/battlefield-3/battlefield-3_1302514164.jpg
screen bf3
http://img829.imageshack.us/img829/4769/bf32011100123193542.jpg
screen beta
il est vrai que les creens du jeu sont moche comparé a du ingame de la beta
Stunty, moi avec l'audio j'ai rien touché, donc je ne sais pas
tenseur c'est quoi le mur magnifiquement texturé en bas a gauche de ton screen
Celle de bf3 sont un peu photoshopé jordy
C'est du multi quand même hein faut pas oublier...
Tenseur bah essaye tu verra la différence
jordy, ben c'est un defaut, comme dans tout les jeux. Aucun jeux n'est parfait
Comme as dit yuser, c'est du multi
tenseur quand j'aurais uploadé ma premiere vidéo tu verras que la version console est bien plus colorée
ben moi je trouve qu'elle est justement trop colorée
Sur PC, c'est plus realiste
erf en fait c'est sur le mode defense que c'est le mieux car la qualité est meilleur que l'attaque
peut etre un probleme de cadrage
tenseur je prefer un jeu coloré, c'est plus agreable a regarder plutot qu'un jeu terne et fade
apres c'est mon avis, je me fiche un peu du realisme je prefere que ce soit joli a regarder et moins realiste que l'inverse
Eric bah annule l'attaque et met la défense
http://www.youtube.com/watch?v=_iVeKIAEfj4
Je te laisse regarder ce comparatif pc/ps3/xbox 360
Console c'est pas mal du tout, mais le PC est au dessus sans soucis