tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 3 octobre 2011 à 20:04:02 Avertir un administrateur
alors toutou, quels sont tes impressions de bf3 ?
Comment le tourne tu ?
Il est très bien, super beau graphiquement, bien mieux que Crysis 2 même. 
Par contre la map Opération Métro est un peu chiante à la longue et il y a de plus de plus de campeurs/rpg noobs/noobtubeurs etc, etc.
Sinon je tourne tout en Ultra, sans AA, en 1920*1200 dans les 35-40 FPS en moyenne.
C'est pas énorme je l'avoue mais c'est assez jouable (bon après mon score en dis long sur ce point
).