et si le jeu final est aussi bien optimisé je le prendrais sur pc
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:42:38
gringo consoles et PC d'ailleurs ca me ferait bien rire aussi tous les pcistes en mode bourgeoisie qui se prennent une attaque de flood
lerevolteur83
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:45:40
N'empêche on en a pas eu beaucoup de flood sur ce forum depuis ma nomination Si ce n'est aucun même...par contre du temps de l'absence de thompson on en avait pas mal subit je m'en rappelle
__gamer21
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:30:12
le flood sur bf3 le bunker est rempli
Pseudo supprimé02 octobre 2011 à 16:32:12
Abusé les quiches qui se créent 10 000 comptes...et pour quoi ? Pour du flood
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:36:43
bf3 ?
revo je te souhaite que ca arrive pas
au pire on aura le blabla comme bunker
__gamer21
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:39:24
ouai
+ fausse joie pour bf3... c'est fluide dans le métro mais en extérieur ça ram et c'est moche...
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:42:54
gamer il tourne en quoi chez toi ? ultra ?
__gamer21
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:46:07
high medium et low mélangé
__gamer21
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:47:48
c'est f*ck on se fais coulez le bunker de bf3
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:56:18
pourquoi la lettre du flood est le w ?
lerevolteur83
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:58:37
c'est celle qui est la plus large avec le M...Aucun intérêt de flooder avec la lettre i