J'ai pas lu toutes les pages, mais oww les mecs c'est pas une maladie d'être gay hin .. perso j'en fréquente (lesbienne) et elle sont super cool (yuser taggle tu sais pourquoi
)
Faut évoluer .. je suis pas pour leur affichage c'est clair et net mais ils font ce qu'ils veulent faire comme tu fais blaze c'est tout comme être raciste ... en gros comme hitler qui voulais un monde à SON image ... (même si lui même était pas blond au yeux bleu, mais il était con ça explique tout
)