CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pacmanitou
Pacmanitou
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:35:26

Bonsoir

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:37:00

bonsoir :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2011 à 20:57:37

La 2eme démo de pes 2012 est excellente, vraiment fun à jouer. J'adore ^^

Je vais prendre pes 2012 et fifa 12 en fin de mois :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:02:36

tenseur :d) un truc que je ferai jamais c'est acheter un jeu de foot a leur sortie :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2011 à 21:03:54

Jordy, ben j'ai envie de bien m'amuser avec un ou des jeux de foot. Les deux sont bien différent, et tout aussi excellent dans leur domaine bien distinct

Pas envie d'attendre

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:37:32

je déteste les jeux de sport :fou:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:44:58

j'aime bien les jeux de foot, mais je n'y passe pas des heures, genre je fais un ou deux matchs vite fait et c'est bon, jamais je ne mettrais le prix fort :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:49:12

tenseur : Si tu veux une vraie simulation de foot,go prendre Fifa 12..c'est une vraie révolution sur PC cette année !

Toujours les mêmes tronches sur ce forum décidément... :rire:

Un grand coucou à tous le monde ,j'espère que vous allez tous bien... :)

See you soon

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:02:53

il est debanni :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 septembre 2011 à 00:04:55

Anis, la 2eme démo de pes 2012 est nettement meilleur que la 1ere !

Mais fifa 12 je prend cette année , oui !

Pes 2012 je pense aussi

Mais d'abord fifa 12 , oui !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:08:12

et :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 00:19:13

On va leur faire bouffer leur paella à ces espagnols !
En tennis (oui je rêve) et en basket !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:39:50

bonne nuit tout le monde

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:05:46

ou est vador :sournois:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:41:39

bon bah bonne nuit all :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
18 septembre 2011 à 02:00:02

J'ai pas lu toutes les pages, mais oww les mecs c'est pas une maladie d'être gay hin .. perso j'en fréquente (lesbienne) et elle sont super cool (yuser taggle tu sais pourquoi :hap: )

Faut évoluer .. je suis pas pour leur affichage c'est clair et net mais ils font ce qu'ils veulent faire comme tu fais blaze c'est tout comme être raciste ... en gros comme hitler qui voulais un monde à SON image ... (même si lui même était pas blond au yeux bleu, mais il était con ça explique tout :noel: )

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
18 septembre 2011 à 08:41:18

bonjour tout le monde

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
18 septembre 2011 à 09:35:35

Salut gamer :ok: c'était mort cette nuit à se que je vois :noel:

Poste deux trailer sublime (amateur) de BF3
http://www.youtube.com/watch?v=dmJtyhIuRpg&feature=channel_video_title (solo)
http://www.youtube.com/watch?v=0_2gFfR6KCs (multi)

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
18 septembre 2011 à 09:54:38

vador :bave:

:hap: bien ou bien ? :noel:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
18 septembre 2011 à 10:14:31

je fais mon dm d'espagnol ... qui en fait un le sujet de bac de 2010 :hap:

http://forum.letudiant.fr/bac-espagnol-lv1-lv2-corrige-2010-f173/bac-2010-sujet-corrige-espagnol-lv2-t9879.html

La vidéo du moment