anis est parti depuis longtemps et les deux premier que tu cite sont des ... hap: des ... des gens qu'il fallait pour mettre des pseudos rouge sur ce forum rien de plus
blaze2-V
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:10:48
anis n'est pas partie il était la avant hier
sans oublier overdragon
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:13:06
taggle je suis un maitre du forum aussi
__gamer21
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:20:01
blaze peut être? je fait parti des masters of this forum un point c'est tout
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:30:45
grave gamer we are masters
__gamer21
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:31:52
bon bah the master va s'atteler à son dm de math
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:38:01
the other master va rester la pour surveiller le bon fonctionnement de notre empire
blaze2-V
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:38:47
lol
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:39:49
RIGOLE BLAZE !!!! AU MOINS UNE FOIS DANS TA VIE STEUPLAY !!!!
blaze2-V
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:40:29
voila c'est bon?
__gamer21
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:40:45
rien que pour toi éric
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:42:29
merci
gamer je dois le prendre comment ?
Callofpigeons
Niveau 9
19 septembre 2011 à 17:45:10
Hey /
blaze2-V
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:45:10
comme un casse toi parce que tu es pas master
__gamer21
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:45:18
bah en gros c'était pour répondre à la place de blaze... capich?
__gamer21
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:45:39
salut cry
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:47:46
gamer t'as été plus convaincant que blaze
salut cry
blaze si je suis un master of the forum of crysis 2 of jeuxvideo.com
Callofpigeons
Niveau 9
19 septembre 2011 à 17:48:18
Premier message, PEMT ~ ~ Salut gamer, jaurais bientot ma box