je tiens à remercier tout le fofo pour toute la bonne humeur (comme la mauvaise ) qui nous aura fait patienter jusqu’au 24 mars. cependant, en l'attente d'un nouveau crysis je crois que nous sommes tous voué à rester sur celui-ci^^.
dédicace à tout les membres du blabla
Pseudo supprimé19 septembre 2011 à 21:15:52
KOMTUR00X Je crois en effet qu'on restera tous ici jusqu'à une annonce de Crysis 3.
Owi je vais pouvoir poster les premiers teasers en exclu et traduire -parfois nazement - les premiers articles
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:16:15
na t'es fou sinon j'aurai acheter la 360
d'ici la sortie de halo 4 elle sera a 100e et j'en trouverai une facil
nan c'est gayres of war 3 qui sort demain
Pseudo supprimé19 septembre 2011 à 21:17:06
Ah le truc qui a reçu 18 en graph' ? Trollolololol.
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:17:59
yuser tu te rappelles pour l'annonce de la nanosuit 2 ? on etait au taquet et tu m'as doublé de 30s je crois
comme c'etait enorme cette gamescom et le trailer de la N2 etait sublime
c'est d'ailleurs le plus beau trailer de crysis 2 apres le story
__gamer21
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:18:13
trollez au tant que vous le voulez. demain je reçois la bête
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:18:49
t'as commandé le jouet en plastoc avec ?
Pseudo supprimé19 septembre 2011 à 21:19:38
eric exact, tous au taquet en attendant l'ouverture du site. J'avais la page nouveau topic ouverte, j'avais même mon texte rédigé (1 ligne si je me souviens bien)
__gamer21
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:20:00
c'est vrai que si on compare, cette année niveau E3 etc... y a pas eu beaucoup de vidéos marquantes (à part quelques unes tel que halo 4 bien sur )
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:20:49
celles de the old republic sont belles aussi
et de revelations
blaze2-V
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:20:51
i will kick your ass
tu m'a ajoutée mais je n'ai pas eu la chance de le faire
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:21:44
je me rappelle !
jeudi 15 aout 2009 a 15h15
quelle belle vidéo
blaze2-V
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:21:56
omg
je vais enfin profiter de cette excellent jeux
deus ex hr avec fluidité!!!!!!
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:22:58
bordel je telecharge le torrent de halo 1 je suis a fond tout du long et a 99.5% je passe a 0.5ko/s
__gamer21
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:23:43
blaze2-V
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:25:00
prends dead island, c'est le new meilleurs jeux coop, et ultra fun, beau et optimisée
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:25:33
le bon vieu temps
quand on attendais chaque jour des news de crysis 2
vivement le 3 que crytek nous fassent a nouveau vibrer
au nom de crysis, de crysis 2 et de crysis warhead ... maximum crytek