CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 21:11:27

Keskya demain ? :question:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:12:25

l'exclue xbox de la decenie sort :hap:

rdv en 2021 :hap:

nan jdeconne ya halo 4 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 21:12:54

Halo 4 sort demain ? :doute:
Ou son trailer ? :rire2:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:14:34

5000 post :fete:

je tiens à remercier tout le fofo pour toute la bonne humeur (comme la mauvaise :hap: ) qui nous aura fait patienter jusqu’au 24 mars. cependant, en l'attente d'un nouveau crysis je crois que nous sommes tous voué à rester sur celui-ci^^.

dédicace à tout les membres du blabla :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 21:15:52

KOMTUR00X :hap:
Je crois en effet qu'on restera tous ici jusqu'à une annonce de Crysis 3.

Owi je vais pouvoir poster les premiers teasers en exclu et traduire -parfois nazement :noel: - les premiers articles :bave:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:16:15

na t'es fou sinon j'aurai acheter la 360 :hap:

d'ici la sortie de halo 4 elle sera a 100e et j'en trouverai une facil :oui:

nan c'est gayres of war 3 qui sort demain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 21:17:06

Ah le truc qui a reçu 18 en graph' ? :hap:
Trollolololol.

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:17:59

yuser :d) tu te rappelles pour l'annonce de la nanosuit 2 ? on etait au taquet et tu m'as doublé de 30s je crois :noel:

comme c'etait enorme cette gamescom :bave: et le trailer de la N2 etait sublime :bave:

c'est d'ailleurs le plus beau trailer de crysis 2 apres le story :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:18:13

trollez au tant que vous le voulez. demain je reçois la bête :bave:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:18:49

t'as commandé le jouet en plastoc avec ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 21:19:38

eric :d) exact, tous au taquet en attendant l'ouverture du site.
J'avais la page nouveau topic ouverte, j'avais même mon texte rédigé (1 ligne si je me souviens bien) :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:20:00

c'est vrai que si on compare, cette année niveau E3 etc... y a pas eu beaucoup de vidéos marquantes :( (à part quelques unes tel que halo 4 bien sur :hap: )

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:20:49

celles de the old republic sont belles aussi :bave:

et de revelations :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:20:51

i will kick your ass :cool:

tu m'a ajoutée mais je n'ai pas eu la chance de le faire

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:21:44

je me rappelle !

jeudi 15 aout 2009 a 15h15 :bave:

quelle belle vidéo :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:21:56

omg :fou:

je vais enfin profiter de cette excellent jeux :coeur: :bave: :mort:

deus ex hr avec fluidité!!!!!!

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:22:58

bordel je telecharge le torrent de halo 1 je suis a fond tout du long et a 99.5% je passe a 0.5ko/s :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:23:43

:rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:25:00

prends dead island, c'est le new meilleurs jeux coop, et ultra fun, beau et optimisée :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:25:33

le bon vieu temps :snif:

quand on attendais chaque jour des news de crysis 2 :snif:

vivement le 3 :snif: que crytek nous fassent a nouveau vibrer :coeur:

au nom de crysis, de crysis 2 et de crysis warhead ... maximum crytek :ange:

La vidéo du moment