darksiders est en dx9 ou 10???
pac demain ça va être dur
Bonsoir à tous !
lerevo pac et toi vous vous connaissez ?
oui
bon ++
Ah ok
Bonne nuit blaze Salut tenseur
Oui Call nous sommes ceux qui avons échapper au bizutage
Pour l'instant
Heureusement pour vous.
nana c'est pas drole
blaze blaze moi avoir donné resultat pas incorrect car ca etre resultat de calcul que toi avoir donnir
4+8x4 = 48 non jdec (36)
Aller hop 1er jour de taf j'espère que j'aurais pas trop de casse burne aujourd'hui
pac et lerevo en direct de l'amphi
bonjour tout le monde
Lerevo bois comme un chameau son ice tee
boit*
Il va supr mon poste Screenez les mecs
t'inquiete, les modos officiels du forum c'est revo et tenseur, mais officieusement c'est stunter, cry, yuser et moi
lol
les maitre du forum = revo, tenseur, ice, anis, blaze, stunter
et peut-être, je dis bien peut-etre gamer/cry/eric