genre toutan vas sur le pc une fois par mois seulement, le reste du temps il est devant la tele entrain de faire des devoir?
ToutancamonII
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:15:35
Bon ça y est j'ai fait mon "bonjour" bimensuel.
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:16:36
tout a fait
maintenant tu peux te casser
ca va sinon ?
ToutancamonII
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:16:46
Hahaha même pas, j'y suis tous les jours sur l'ordi, sauf que je pense jamais à venir sur les fofos de jv.com. Et non, plus de devoirs pour moi, l'école c'est fini. Par contre je pars à l'armée dans 6 semaines.