Salut salut
vla les deux geek DUT
Oui Jordy Bijour à toi
Pwaaa !! demain on se tape une sale journée
Ouais demain on se prend une tendre sodmie
taggle revo demain jdemarre par 3h de maths
Jordu on se mange 8h 12h30 en amphi + 14h 18h30 de cours de merde
Jordy*
Ho mon pseudo a 1mois
tu veux une sucette ?
non mais toi eric vue que tu es.... non c'est bon je commence pas
1 mois dis-tu ?? Hum, faut bannir ce pseudo c'est pas normal
oui ne commence pas sinon jte sors les illuminatis
et dire qu'ils sont derrière tout ça
Revo essaye un peut
De mon côté, j'ai des emplois du temps de dingue, 8h30-17h30 tous les jours. Mais ils sont systématiquement mis à jour et allégés
moi c'est 8-15h tout les jours
15h tu dis blaze
Faut faire quelques choses pour te faire finir à 19h, pas normal tout ça
c'est ca