Salut gamer, ça va ?
salut ~ ~
ça va et toi?
à quand ta box déjà? faudra que t'achète gears 3
Cpour bientôt En fait mon oncle nous passe 1500€
cry bien mon vent ?
Salut
Rage que j'aurai accès à tous les Windows (et le 8) et les VisualStudio gratuitement et légalement ?
moi
comprendrez vous ?
Stunt + Salut
yuser T'es dans une école d'informatique non ?
sms "réveille toi :3" putain j'ai voulu appeler teck en pleine nuit mais il éteint son tel
IUT, pas école
stnuty t'étais pas censé t'acheter bc2 toi?
Et pourquoi t'essaie d'appeler teck ?
le forum crysis est réanimé depuis l'annonce de crysis sur consoles!
manque plus que warhead...ca va venir....
money is money
Je pense pas que Warhead sortira sur consoles yan que penses-tu de mon mp ?
Gamer la bêta arrive bientôt j'ai pas de sous à jeter comme ça
Yuser parceque le matin quand je rentre de boite je dors et ce connard me harcèle
ouai j'imagine... (on se fera une partie sur le beta à l'occasion...)
j'aime ma cdv
Game tu la prend sur PC ou console par contre ?
console
sauf si tu veut bien m'acheter une machine de guerre bien sur