CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 septembre 2011 à 08:06:12

bonjour tout le monde

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
15 septembre 2011 à 09:14:35

taggle moi cest abdel pas cochonou :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 septembre 2011 à 10:13:09
__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 septembre 2011 à 10:14:30

boooooooooooooooooooooooommmm!!!!!!!!!!!! vive gears 3 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 10:30:25

Bof :hap: :hap :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 10:30:37

Meeeerde....

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:19:41

la fin du desert pour la xbox, mais pas d'inquietude, ca recommence juste apres forza :hap: jusqu'a halo4, la seule serie bien sur xbox :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:20:00

j'ai trop hâte :coeur: le 20 :bave:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
15 septembre 2011 à 16:25:33

Battlefield 3 sort quand deja ? :doute: :noel:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:31:49

le 27/10 :ok:

gamer :d) en effet, je te comprend :oui: le 20/09 sort la 1ere et derniere exclue 360 de 2011 sort :bave: sautez dessus :fete:

:hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:34:39

oh taggle toi avec test trolls :( je sais que c'est pour rire m'enfin c'est lourd à la fin...

(hâte de voir ce que va donner uncharted 3)

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:36:38

ok j'arrete :noel:

ps: la note est pas la meme sur jvn :hap:

uncharted 3 je le prendrai a 30€ pas plus :non:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:43:21

http://www.jeuxactu.com/ace-combat-assault-horizon-des-images-inedites-76162.htm

je pense qu'il peut être vraiment bien :oui:

+(jvn? :rire: non mais sérieux c'est LE site à ne pas regarder... ces enfoirés m'avais spoiler la fin de red dead :-(( )

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:50:41

euh je voudrais pas molemiquer, mais jvc c'est pas non plus une reference de la notation :hum:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:51:00

polemiquer*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:57:08

OMG le cours de cet aprèm c'était du bizutage pour les premières années :rire:

Ils font ça chaque année, ils nous ont fait croire que l'IUT avait trop d'élèves et qu'il fallait en virer 5 au travers d'un devoir :noel:

Après ils ont préparés de la farine, des oeufs, des bombes à eaux, de la mousse à raser et ils ont fait sortir tous le monde pour les bombarder :fou:

Héhé moi je me suis caché avec des potes dans les étages, on a attendu que ce soit fini et puis on est sorti :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 16:58:02

Heu perso, je fais plus confiance aux notes de JVN que de JVC...
Puis bon, Joystick, ça vient un peu de chez eux, une sorte de nofrag plus modéré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 16:59:14

Oh yeah bien joué lerevo !

Nous le bizutage c'est lors du weekend d'intégration, sur les vidéos y'avait des mecs qui couraient à poil, se faisaient balancer des oeufs dans la tronche :rire2:

Mais perso, j'y vais pas :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:07:45

nan mais le pire c'est que les premiers se sont bien fait bombardés :rire: c'était marrant à voir...

Nan mais le truc c'est que j'étais habillé avec un pantalon en lin, j'allais pas sortir comme ça. Ils nous ont donnés des sacs poubelles mais bon vlà le truc qui protège :malade:

J'aurais été habillé pourri j'y serais allé ne serait-ce que pour rigoler un bon coup et être sur les photos de la gazette de l'iut, mais là non...

Ce que je supporte pas c'est le manque de respect envers les habits des autres :(

Ah et ils ont gardé un stock pour les voitures :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2011 à 17:17:40

Bien joué lerevo :ok:

La vidéo du moment