OMG le cours de cet aprèm c'était du bizutage pour les premières années
Ils font ça chaque année, ils nous ont fait croire que l'IUT avait trop d'élèves et qu'il fallait en virer 5 au travers d'un devoir
Après ils ont préparés de la farine, des oeufs, des bombes à eaux, de la mousse à raser et ils ont fait sortir tous le monde pour les bombarder
Héhé moi je me suis caché avec des potes dans les étages, on a attendu que ce soit fini et puis on est sorti
