Hier, j'ai testé la démo de fifa 12. Eh ben c'est nettement mieux que pes 2012, surtout dans le deplacement des joueurs.
Seul deception, EA aime surtout le pad. J'ai un peu cherché pour configurer les touches avec le clavier ...
Mais ça me motive à acheter un pad pour FIFA 12 !