CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
14 septembre 2011 à 16:43:02

Tu remplace moi et jordy :hap: /
Enfin... stunt plutôt :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2011 à 17:34:04

Bonsoir à tout le monde !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:41:25

salut tenseur

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2011 à 17:50:27

Hier, j'ai testé la démo de fifa 12. Eh ben c'est nettement mieux que pes 2012, surtout dans le deplacement des joueurs.

Seul deception, EA aime surtout le pad. J'ai un peu cherché pour configurer les touches avec le clavier ...

Mais ça me motive à acheter un pad pour FIFA 12 !

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2011 à 17:54:36

D'ailleurs je vais m'acheter le pad :
Rumble Gamepad F510 :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:55:38

moi j'ai test la démo d'ace combat assault horizon et franchement ça se tient.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:56:46

tu vas pas acheter un clavier 125 euros tenseur :hap:

prends la manette xbox :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2011 à 18:28:21

Comment ça blaze. Ca coute 35 euros. C'est une manette uniquement pour PC ^^

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:38:37

tenseur: J'ai déjà acheter cette manette et je déconseille! Les sticks étaient déjà moins solide après 3 mois. :(

PS: Je ne suis pas du genre à lancer des manettes sur le mur. :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:47:43

oui bien sure g1q
tenseur la manette 360 est pour le pc aussi, et elle est compatible tout les jeux, batman etc...

certains jeux on est obliger de l'avoir

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2011 à 18:59:24

http://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/microsoft-xbox-360-controller-for-windows-noir-67016.html

elle est bien celle là ?

Ca marcheras sur la démo de fifa 12 ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:00:47

voila rien de mieux tenseur, par contre la version sans fil c'est bien

a noter que certains jeux requise une manette 360 pour marcher :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2011 à 19:01:18

Je suis contre les versions sans fil blaze !

Je veux le fil moi , c'est impératif !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:18:44

ok :hap:

tu dois surement avoir une bonne raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 19:40:42

Pareil pour moi (pour une souris mais bon), disons que le fil contribue à "je l'ai, c'est pas un truc qu'on peut pommer au fond d'un tiroir". Je sais pas pour tenseur.

Voilà :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:03:34

mouais le fil c'est plus sur pour tout les outils, j'aime pas les casque sans fil par exemple :malade:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:28:24

bah au niveau de la manette xbox, la matière est pas top (t'a souvent les mains moites ...) mais avec la nouvelle c'est le pied :oui: (c'est sans fil mais il y a le chargeur filaire :hap: )

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:11:01

imagine toi juste avec un tank dans les mains :hap:

  • troll mod disabled* ~ :hap: ~
__gamer21
__gamer21
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:40:34

bonne nuit tout le monde

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:41:05

pareil on a ecole cher moi :sleep:

La vidéo du moment