CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:01:21

voila, prenez en un peut

http://www.youtube.com/watch?v=-jxXnACnGDI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 22:02:21

Mais en concert ça donne quoi ?
Tu restes planté comme un piquet devant le type et tu fais des mouvements vers le bas avec tes mains, 3 doigts repliés et la bouche en coeur ? :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
15 septembre 2011 à 22:03:02

Sum41, blink 182, green day :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:03:05

meilleurs rappeur francais -> sefyu, booba, rhoff

rappeur ricain -> tupac(a par) tech nine, lil wayne, 50 cent,

michael jackson > all :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 22:03:43

Je déteste le rap :malade: :nah:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:03:48

yuser c'est vrai en concert ces mec sont naz, mais je vais pas au concert, la zik tue dans l'ensemble

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:03:55

pareil :malade:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
15 septembre 2011 à 22:04:41

2pac :bave:
Ce mec gère :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:05:10

yuser wtf? :doute: tu aime quelque chose ok, mais hair le rap? ok

http://www.youtube.com/watch?v=b331GdT2ejU :cool:

vous etes hmmm je parie que.... non rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 22:05:36

Perso je préfère le rock, alternatif, électropop, normal, tout ça...les mecs qui parlent en rappant, je peux pas blairer.

Je préfèrerai écouter Adb al malik que du rap :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:06:18

c'est ça yuser :rire:

j'ai hade d'entendre ce que tu écoutes :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 22:06:36

blaze :d) :malade: non non franchement, j'aimerai jamais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 22:07:22

Ben j'aime pas le rap, je préfère largement le rock (le metal bof), après mes réactions du genre "musique de chiotte hap" c'est à prendre avec humour :ok:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
15 septembre 2011 à 22:07:55

Perso moi c'est surtout le rock/hard rock/screamo et un peu de métal et de rap :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:12:37

ouais c'est sur que ca c'est de la bonne musique :hum:

ou le mec il cris comme un malade :rire:

la musique elle te fait limite peur, ton petit frere dors plus :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=jScXQuTdZCg&feature=related

vas y casse toi de la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 22:13:06

Tout en finesse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 22:15:08

Un peu de musique celtique aussi.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:19:39

tu as lu mon précédent post avant de poster encore des salle type de musique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 22:20:03

Au collège, on devait être une dizaine à écouter du rock, les autres demandaient "técout koi kom music ?" et "bouaahahahaahha du rock tékout de la musik classik cé bien mozar hahaha" :hum:

Puis le rap à fond sur le portable dans la rue :malade: qualité de son merdique en plus.
J'ai jamais eu autant envie de pousser quelqu'un sur la route :rire:

Au lycée oh p***** la délivrance ! 0.5% adeptes de rap :fete: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 22:21:37

Heu non la musique des gothiques, carrément pas :malade:
Comment on peut qualifier ça de musique...
Tu prends un clavier, une guitare électrique, tu joues n'importe comment et tu chantes n'importe quoi, tu agites et hop une chanson metal digne des plus grands.

La vidéo du moment