CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2011 à 18:16:18

Bonsoir à tous !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:16:46

salut tenseur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 18:42:08

La France a gagné :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 19:19:51

Ayé j'ai trollé sur l'aperçu de BF3 sur PS3 :gni:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:29:10

:rire: c'est la folie sur leur fofo...

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
15 septembre 2011 à 19:37:26

Ah ok ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 19:38:25

Je suis d'accord pour dire que les notes qu'Hiro attribue à CoD d'un côté, et aux licences concurrentes de l'autre, sont du foutage de gueule...

Test Crysis 2: "l'IA obéit à des scripts trop souvent à notre goût".
Test Black Ops: "Tu fais pas 2 mètres sans script, c'est linéaire à donf', mais c'est classique" -_-

Concernant le scénario:

Test Crysis 2: "Trop compliqué le scénar'"
Test Black Ops: "Touplin de références cinématographiques, le top". -_-

Mais le top du top concerne l'aperçu de BF3 sur PS3 donc:

"Je mets Bon parce que c'est pas aussi beau sur PS3 que sur PC". -------------___________------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 19:39:06

Fofo de BF3: jamais vu autant de topics lockés en 1ère page :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:46:30

-_-'

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
15 septembre 2011 à 20:49:45

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 20:56:02

Exprime-toi cry :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 20:57:06

Ouais enfin lerevo, pour les voitures c'est limite, tu dois te faire chier après à nettoyer ta bagnole :(

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
15 septembre 2011 à 21:00:23

"Exprime-toi cry :hap: "

blaze2-V Voir le profil de blaze2-V
Posté le 15 septembre 2011 à 20:46:30 Avertir un administrateur
-_-'

Voilà :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 21:00:47

FLEMME de faire chauffer n'importe quoi.
Allez zou tomates et basta :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:01:30

vous avez des devoir en france?

non mais c'est pas ca, j'habite pret mais je vais pas dans une ecole francaise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 21:10:52

Des devoirs en France ?
Ben ouais...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:16:50

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 15 septembre 2011 à 20:57:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ouais enfin lerevo, pour les voitures c'est limite, tu dois te faire chier après à nettoyer ta bagnole :(
Lien permanent

:d) nan mais moi la mienne elle reste devant la résidence je la prends jamais pour aller à l'iut en 5 minutes j'y suis donc bon...

Le pire c'est que de l'autre côté ya un collège :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:17:05

ironique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 21:18:06

Ah :hap:

lerevo :d) entre les oeufs et les caillasses, je préfère les oeufs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 21:18:42

Vous avez pas de parking privé dans la résidence ?

La vidéo du moment