CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 21:28:21

lerevo, écoute-toi L'aventurier de Indochine à fond pendant que tu fais ta bouffe :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:28:22

j'ai un parking privé mais pour l'instant c'est ma soeur qui la prend :ok: moi je me gare dehors ya un parking prévu pour les "visiteurs".

Et yavait pas de caillasse. Entre ça et les oeufs je préfère ni l'un ni l'autre :

caillasse : bonjour la carrosserie :malade:
oeufs : bonjour le nettoyage ensuite !!

Mais le pire c'est la mousse à raser :honte: ça tâche les habits comme pas possible ce machin-là et ça déteint les cheveux en plus !!
Avec mon pantalon en lin euh non merci. Idem pour ma chemise, m'voyez...
Du coup en sortant je suis allé m'acheter des fringues, juste histoire de... :noel:

Mais fallait voir, nous on observait depuis le premier étage c'était un champ de bataille :ouch: de la farine qui volait de partout, des bombes à eaux qui volaient, des jets de mousse à raser et de temps en temps un oeuf qui vient s'écraser :rire:

Le trottoir était dans un sale état à la fin. On est sorti mon pote et moi OMG, c'était la patinoire :rire: Quand je pense qu'avec oeufs + farines tu fais de bonnes crèpes :coeur:

'fin bref, entre ça et l'examen fake pour purger les classes qui sont trop nombreuses :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:31:32

yuser :d) je suis en train de l'écouter mais bon là c'est un peu tard pour faire à manger :fou:

Par contre j'ai la vaisselle à faire :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 21:33:16

BOB MORANE CONTRE TOUT CHACALEU, mine de rien c'est de la bombe cette musique :noel:

Concernant le champ de bataille:

les oeufs la farine les bombes à eau les mousses à raser, ET TOUT CA EN TEMPS RÉEL :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 21:33:40

Perso j'adore les 14 premières secondes :coeur:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:33:52

t'imagine la physique qu'il faut pour gérer tout ça...

Oh wait... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 21:34:51

La physique = les abrutis :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 21:35:47

Heureusement que j'ai la hotte sinon les voisins vont péter un cable :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:37:27

ah oué moi pareil, j'ai une bonne chaine hifi branchée sur le PC avec un beau son mais pas moyen de pousser un peu sans que ça s'entende de partout :fou:

Heureusement que la plupart ce sont des résidences secondaires...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:37:45

bon moi je vous dis bonne nuit :sleep: à demain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 21:38:54

Chez moi y'a que des étudiants.
En passant, jamais cru qu'il y aurait autant de bonn heu de filles, je suis un gentleman :noel: dans un IUT informatique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 21:41:59

A certains moments je me suis dis "'ttend pas possible c'est pour le décor ou quoi ?" :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:45:47

Lol moi yen a de jolies par contre faudra voir si elles sont pas déjà toutes prises...

Par contre, celles de ma promo sont pas très jolies sauf peut-être un ou 2...

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
15 septembre 2011 à 21:56:22

Moi j'ai une classe de moche :hap: /\ :(
Sauf une ou deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 21:56:37

http://www.youtube.com/watch?v=H5ZWgKmo8i0
Ptain s'ils font une tournée en 2012 j'achète :bave:

Stunter taggle, toi et ta musique de chiotte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 21:57:32

Bon après y'a les risques de mourir étouffé et piétiné dans le public mais qui ne tente rien n'a rien :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
15 septembre 2011 à 21:59:09

J'aime pas indochine :nah:
Cpas un mauvais groupe mais pas mon genre de musiques, à part une ou deux

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:00:25

indochine? :hap:
..................................................
..................................................
..................................................
...... pahahaha :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 22:00:35

Ah là chacun ses goûts, je vais pas te forcer :hap:
T'aime quoi comme bou...comme musique ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 22:01:12

blaze, cite-moi tes groupes préférés que je rigole :hap:

La vidéo du moment