G1Q Voir le profil de G1Q [K][X][C]
Posté le 4 septembre 2011 à 21:27:34 Avertir un administrateur
Je préfère la partie avec pinoccio.
crasseux ce moment
blaze2-V Voir le profil de blaze2-V [K][X][C]
Posté le 5 septembre 2011 à 00:24:02 Avertir un administrateur
Stunter_
Posté le 4 septembre 2011 à 20:15:51
http://www.youtube.com/watch?v=CVK9Dfgg3RE j'ai beau l'avoir déjà vu je kiff mais vraiment
Lien permanent
ca vous fait rire?
wow c'est clair que c'est completement originale et pas banal
Bah ouè juste va t'acheter un humour 