CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 septembre 2011 à 00:24:57

le gars il a parler de la meme chose pendant 8min :lol:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 septembre 2011 à 00:31:10

bon harrybrown est pas mauvais... mais il est basé sur de nombreux clichés mal venu :-(

en tant que grand acteur, michael caine sauve le film.

bon sur ce je vous dis bonne nuit

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 00:50:23

G1Q Voir le profil de G1Q [K][X][C]
Posté le 4 septembre 2011 à 21:27:34 Avertir un administrateur
Je préfère la partie avec pinoccio. :noel:

:hap: crasseux ce moment :noel:

blaze2-V Voir le profil de blaze2-V [K][X][C]
Posté le 5 septembre 2011 à 00:24:02 Avertir un administrateur
Stunter_
Posté le 4 septembre 2011 à 20:15:51
http://www.youtube.com/watch?v=CVK9Dfgg3RE j'ai beau l'avoir déjà vu je kiff mais vraiment
Lien permanent

ca vous fait rire? :hum:

wow c'est clair que c'est completement originale et pas banal

Bah ouè juste va t'acheter un humour :honte:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 septembre 2011 à 01:03:06

Moi j'ai trouvé qu'au début c'était pas top, surtout les schtroumphs mais ensuite il s'est bien rattrapé :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 septembre 2011 à 01:54:32

ouais c'est trop rigolo

"ouais il y a une meuf et moi je pisss, après il dis viens on la baise mon pote ouais, dans la ville des stchroumpf il y a une fille est 100 gars il a saute dessus"

oui stunter ce n'est pas banal comme genre de van et c'est trop mdr, pss

casse toi dla :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:12:12

:sleep:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 07:12:31

Ta gueule retourne récolter des preuve contre les illuminati :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 septembre 2011 à 08:44:39

bonjour tous

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 septembre 2011 à 10:59:31

tg go smoke ton bullshit que t'appelle la weed

a t'entendre parler on dirais que t'as fumée de l'amnesia depuis la naissance :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:35:00

toi qui est contre l'état tu devrais savoir que la weed/résine et pas légal car l'état n'a aucun contrôle dessus :ok: c'est certainement pas pire que l’alcool, regarde en Californie c'est légalisé et dans d'autre pays aussi, en france même le MMA est pas légal :rire: quel pays de merde vivement que je me barre :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:51:57

bannir le mma c'est de l'abus j'avoue :oui:

après si c’était gladiateur ou les gars se coupent la tète etc... d'accords :noel:

moi je dis que l'alcool devrais-être banni aussi :ok:
c'est surement la pire drogue, tt facon moi je ne fume ou bois aucun d'eux :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:06:48

Je m’arrêterais quand j'aurais une meuf vraiment sérieuse pour me poser, et clair l'alcool regarde la dépendance des gens à ça ... mais bon la weed c'est que des plantes :noel: et ça te nique pas les poumons comme les clopes quoi ... d'ailleurs bravo l'état qui taxe 80% sur les clopes :rire: ah non ... vraiment je haie c'est foutue bureaucrate :( c'est pire que tes illuminati :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
05 septembre 2011 à 12:31:30

illuminatis :peur: :( :hap:

Bon, la rentrée aujoud'hui à 15h :(
Jtenverrais un sms stunt :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:34:25

la rentree :diable:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:34:33

moi c'est demain à 15h :( :snif2:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:34:41

moi c'est demain :snif2:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:38:46

à 8heures :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
05 septembre 2011 à 12:44:52

Bien la rentrée à 8h ? :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:49:38

moi la rentrée c’était lundi dernier a 8h bien sure :oui:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
05 septembre 2011 à 12:51:48

Bon, c'est partit pour un an de cours :noel: / :(

La vidéo du moment