CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2011 à 00:28:59

Bonne nuit pour ceux qui vont au lit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 00:34:37

Et ceux qui n'y vont pas, ils peuvent se brosser ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2011 à 00:35:58

là tu fais comme tu veux :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
03 septembre 2011 à 00:37:43

ahahahahah :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
03 septembre 2011 à 00:44:37

bon moi je go :sleep: good dodo à tous :sleep:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:49:12

bonne nuit à toi

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 septembre 2011 à 01:16:27

the loser est pas mal.

bon allé bonne nuit tout le monde

ps : ce week-end je part à Belfort alors vous ne me reverrez pas avant dimanche soir :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 septembre 2011 à 03:41:25

Jerry. :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:20:42

de quoi?

+ bonjour tout le monde

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:33:25

bon allé moi j'y go. à dimanche.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2011 à 11:32:34

:salut: :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:44:12

a la prochaine :salut:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
03 septembre 2011 à 16:24:55

Salut :)

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
03 septembre 2011 à 17:48:52

Y a quelqu'un ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:49:48

moi je vois qu'un pigeon là :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:50:03

En parlant de pigeons : http://www.gamepro.fr/2011/09/02/multi/cod-black-ops-depenses-moyenne/518803/

:noel:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
03 septembre 2011 à 18:18:24

Rouh rouh ~ :hap: ~

altabor
altabor
Niveau 18
03 septembre 2011 à 18:30:32

salut,j'ai récupéré le jeu call of juarez the cartel et le premier niveau fait bien penser à crysis 1 avec les rochers et la forêt de la map forest du sdk je trouve.

http://s3.noelshack.com/upload/17784307241415_coj_thecartel_20110903_10080033.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/20830294262250_coj_thecartel_20110903_10080542.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/14494311853857_coj_thecartel_20110903_10085938.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/16149105227970_coj_thecartel_20110903_10123458.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/12990273482736_coj_thecartel_20110903_10142128.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/11627727930918_coj_thecartel_20110903_10142807.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/9347636852829_coj_thecartel_20110903_10181020.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/5086560073122_coj_thecartel_20110903_10185509.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/19082105228637_coj_thecartel_20110903_10293057.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/7804686793266_coj_thecartel_20110903_10302233.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/3167599928328_coj_thecartel_20110903_10313959.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/12468293625942_coj_thecartel_20110903_10474920.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/6286239613170_coj_thecartel_20110903_10320588.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 19:17:29

Sauf que là c'est moche :noel:

Sur ce screen:
http://s3.noelshack.com/upload/16149105227970_coj_thecartel_20110903_10123458.jpg
:ouch: KOM CE MOCH SUR LA PARTIE GAUCH :hap:

La vidéo du moment